chargement

Accueil > Actualités > Bientôt à Bouaye (44)

Avant 1ère
mars 2021

Bientôt à Bouaye (44)

Nouvelle résidence au pied des commodités

Découvrez prochainement des appartements du T2 au T4 au cœur du centre-ville de Bouaye, route de Nantes, dans une petite résidence intégrée avec soin dans son environnement.

Ici, on aime se déplacer à pied et avoir tout à proximité : au pied des commerces (en face de la place des Échoppes), à 400 m des premières écoles et des équipements culturels et de loisirs, à 500 m d’un pôle santé et à 1 km de la gare TER (reliant aussi bien le littoral que Nantes).

Tous les ingrédients du bien vivre sont réunis : entre ville et nature, Bouaye, bénéficie d’un cadre de vie privilégié, calme et verdoyant à 12 km de Nantes, propice aux promenades dans la réserve du lac de Grand-Lieu et à moins de 30 minutes du littoral.

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
avril 2021

Nos mesures face au 3ème confinement. Restons proches !

Pour donner suite aux annonces gouvernementales, nous vous informons que l’agence ADI de Nantes et le bureau de vente de Saint-Nazaire ne reçoivent plus de clients à partir du mardi 6 avril 2021. Nos équipes restent cependant proches de vous et mobilisées pour répondre à vos interrogations sur un projet en cours ou vous donner des informations sur les programmes à venir.

En savoir plus
Actus ADI
mars 2021

SUCCÈS COMMERCIAL À NORT-SUR-ERDRE !

Lancement d'un nouveau quartier à Nort-Sur-Erdre : "Le Clos du Canal 2". 62 terrains viabilisés à bâtir, libres de constructeurs, de 350 m² à 619 m². Découvrez une adresse idéale pour votre future maison, proche de la nature et de la ville, route de Blain, avec aire de jeux, boulodrome et espaces paysagers.

En savoir plus
Actus ADI
février 2021

Déjà 100 avis sur Immodvisor !

Un grand merci à tous nos clients qui ont partagé leurs retours d’expérience. Déjà plus de 100 avis collectés sur Immodvisor (plateforme web d’avis dédiée au secteur de l’immobilier) !

En savoir plus
Actualités précédentes