chargement

Accueil > Actualités > My Home : le bon plan pour investir à Nantes !

Actus ADI
février 2019

My Home : le bon plan pour investir à Nantes !

Profitez de la loi Pinel 2019 pour réaliser un investissement locatif au sein du programme MyHome à Nantes à partir de 192 800 €, et réduire votre impôt sur le revenu jusqu’à 4 778 € par an pendant 9 ans !*

Découvrez les 3 bonnes raisons d’investir ici :

myhome-nantes.fr

*Prix selon stock au 02/02/2019, modifiable sans préavis. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Investir dans l’immobilier comporte des risques. Pour plus d’infos, consulter adi-logements.fr, rubrique « l’immo et vous ».

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Avant 1ère
septembre 2019

Bientôt au cœur de l’Île de Nantes

Entre le quartier de la Création et le quartier Prairie au Duc, choisissez une nouvelle façon de vivre en ville !

En savoir plus
Actus ADI
septembre 2019

Partenaire du Tour de Bretagne à la voile

ADI est fier d'accompagner la benjamine du Tour de Bretagne à la voile ! En ce moment se déroule la 12e édition du Tour de Bretagne en Figaro (de Saint-Quai-Portrieux à la Trinité-sur-mer). Lou Berthomieu est en équipage avec Guillaume Farsy. A 18 ans, elle a déjà réalisé un beau parcours en catamaran de sport (Tyka, Hobie Dragoon, Viper, F16, Nacra 15) jusqu'à avoir remporté la médaille de bronze aux Championnats d’Europe de Nacra 15.

En savoir plus
Actus ADI
juillet 2019

Lancement de la résidence Loiréo

22 juillet 2019, Mairie de Divatte-sur-Loire. Christelle BRAUD, Maire de Divatte-sur-Loire et les représentants des sociétés de promotion immobilière ADI et ADM, ont procédé à la signature des actes de cession du terrain et de vente du multi-accueil et des bureaux du programme LOIRÉO.

En savoir plus
Actualités précédentes