chargement

Accueil > Actualités > RÉOUVERTURE, ON S’OCCUPE (TOUJOURS) DE VOUS !

L’immo & vous
juillet 2020

RÉOUVERTURE, ON S’OCCUPE (TOUJOURS) DE VOUS !

Aujourd’hui tous les chantiers d’ADI ont redémarré. Une reprise progressive qui se déroule dans le respect attentif des préconisations sanitaires avec des équipes mobilisées, solidaires et engagées. En parallèle, nous vous informons que l’espace de vente ADI a réouvert ses portes au public, 32 rue La Noue Bras de Fer sur l’Ile de Nantes.

Les conseillers commerciaux vous accueilleront dans les meilleures conditions préservant votre santé (distanciation physique, port du masque par les conseillers, masques et gel à disposition des visiteurs et désinfection des bureaux renforcée).
L’équipe reste cependant active pour vous conseiller à distance par téléphone, mail ou visio, afin de vous informer sur les projets en cours ou ceux à venir. En cette période inédite, adoptez le moyen qui vous convient pour nous contacter. L’important est de continuer à répondre à vos questions et d’avancer votre réflexion. Besoin d’un accompagnement dans votre projet d’achat ou d’investissement ? Un complément d’information sur une future résidence ADI ? Contactez-nous au numéro vert 0 801 800 927 (appel gratuit).

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
juillet 2020

LIVRAISON DE LA RÉSIDENCE LUNIK À SAINT-NAZAIRE

Les équipes d'ADI ont le plaisir de livrer cette semaine la résidence Lunik, dernière opération du quartier Park Océan, située au cœur de l’écoquartier de la Vecquerie à Saint-Nazaire.

En savoir plus
Actus ADI
juin 2020

LANCEMENT COMMERCIAL

Vivre en bord de mer. Découvrez LE JARDIN DE MAUDES, une nouvelle résidence d’exception située à 300 m du nouveau front de mer de Saint-Nazaire (ville au cadre urbain original). Un emplacement idéal à mi-chemin entre le centre-ville (hôtel de ville) de Saint-Nazaire et la nouvelle place du Commando, véritable terrasse ouverte sur l’océan invitant à la détente.

En savoir plus
L’immo & vous
juin 2020

L’info de la semaine

L’immobilier d’après

Contraintes réglementaires, hausse des coûts de construction, crise sanitaire, mutations sociales et sociétales, révolution digitale, nouveaux usages… Le monde de l’immobilier est au cœur de profondes mutations. La crise sanitaire a, de plus, accéléré voire révélé de nouvelles attentes en matière de « consommation immobilière ».

En savoir plus
Actualités précédentes