chargement

Accueil > Actualités > Vivre dans les bois à Bagatelle

Actus ADI
juillet 2020

Vivre dans les bois à Bagatelle

Vivre en harmonie avec la nature sans pour autant renoncer au confort des services et installations modernes ?

C’est la promesse de vie offerte par la nouvelle résidence SoWood by ADI, située dans le vaste parc paysager de Bagatelle, à Saint-Herblain.

Suivez le guide et découvrez cet environnement préservé au cœur de la métropole nantaise et son cadre de vie exceptionnel.

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
juillet 2020

BESOIN D’UN CONSEIL PENDANT L’ÉTÉ ?

Durant tout l’été, nous restons connectés pour répondre à vos questions ! Laurence Lefrançois et Eric Jouet, nos conseillers commerciaux, restent à votre écoute et à votre disposition pour vous accueillir dans les meilleures conditions préservant votre santé (distanciation physique, port du masque par les conseillers, masques et gel à disposition des visiteurs et désinfection des bureaux renforcée).

En savoir plus
Actus ADI
juillet 2020

LIVRAISON DE LA RÉSIDENCE LUNIK À SAINT-NAZAIRE

Les équipes d'ADI ont le plaisir de livrer cette semaine la résidence Lunik, dernière opération du quartier Park Océan, située au cœur de l’écoquartier de la Vecquerie à Saint-Nazaire.

En savoir plus
Actus ADI
juin 2020

LANCEMENT COMMERCIAL

Vivre en bord de mer. Découvrez LE JARDIN DE MAUDES, une nouvelle résidence d’exception située à 300 m du nouveau front de mer de Saint-Nazaire (ville au cadre urbain original). Un emplacement idéal à mi-chemin entre le centre-ville (hôtel de ville) de Saint-Nazaire et la nouvelle place du Commando, véritable terrasse ouverte sur l’océan invitant à la détente.

En savoir plus
Actualités précédentes