chargement

Accueil > Actualités > Une oeuvre chez ADI

Actus ADI
janvier 2015

Une oeuvre chez ADI

Sensible à l’architecture et au design et s’impliquant dans la vie locale, ADI a commandé une œuvre originale au sein de son siège : un mètre à ruban, démesuré, signé de l’artiste Lilian Bourgeat, qui fait partie du parcours touristique « Estuaire » du « Voyage à Nantes ».

Pour découvrir cet objet plus qu’insolite, détour obligé au 32 rue La Noue Bras de fer, Ile-de-Nantes.

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
octobre 2021

ADI reçoit 2 pyramides d’argent

Organisé chaque année depuis 18 ans par la Fédération des Promoteurs Immobiliers, le concours des Pyramides d’Argent de la région Pays de Loire récompense les meilleurs programmes immobiliers régionaux de ses adhérents répondant à des critères d’innovation, d’intégration environnementale, de durabilité et de mixité. Pour cette année 2021, les équipes ADI-AETHICA ont reçu 2 prix pour deux programmes immobiliers démonstrateurs :

En savoir plus
Actus ADI
octobre 2021

Lancement d’un Appel à Projets au sein de la future résidence UNÎLE

Vous recherchez un lieu sur l'Île de Nantes ? Vous avez un projet, mais pas d’espace pour le réaliser ? Vous avez envie de contribuer à faire vivre le quartier Prairie-au-Duc grâce à votre activité ?

En savoir plus
Actus ADI
octobre 2021

Séminaire de rentrée

Les équipes d'ADI-AETHICA et de PROBIMMO se sont retrouvées en territoire rennais ce vendredi 1er octobre pour une journée de séminaire ! Une matinée itinérante dédiée à un tour d’horizon des opérations PROBIMMO (promoteur du groupe AETHICA) avec la visite du chantier de l’opération PLAISANCE à Rennes et de la nouvelle résidence collaborative COLIVIA à Cesson-Sévigné.

En savoir plus
Actualités précédentes