chargement

Accueil > Actualités > Une oeuvre chez ADI

Actus ADI
janvier 2015

Une oeuvre chez ADI

Sensible à l’architecture et au design et s’impliquant dans la vie locale, ADI a commandé une œuvre originale au sein de son siège : un mètre à ruban, démesuré, signé de l’artiste Lilian Bourgeat, qui fait partie du parcours touristique « Estuaire » du « Voyage à Nantes ».

Pour découvrir cet objet plus qu’insolite, détour obligé au 32 rue La Noue Bras de fer, Ile-de-Nantes.

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
avril 2025

Nouveau PTZ 2025 : plus accessible et plus avantageux !

Bonne nouvelle pour les futurs propriétaires ! Dès le 5 avril 2025, le Prêt à Taux Zéro (PTZ) évolue pour soutenir encore plus de ménages dans leur projet immobilier.

En savoir plus
Actus ADI
mars 2025

LOGEMENT TÉMOIN

Oréa à Nantes

Zoom sur la dernière maison de ville de la résidence ORÉA, entièrement livrée depuis la fin d’année 2024 et située quartier Nantes Erdre, à moins d’1 km du bourg de Saint-Joseph de Porterie.

En savoir plus
Actus ADI
février 2025

DÉMARRAGE DES TRAVAUX

Louise de Bourbon à La Ville-aux-Dames

Nouvelle étape pour AETHICA CENTRE VAL DE LOIRE qui lance son premier chantier dans la région de Tours ! Les travaux de la résidence LOUISE DE BOURBON, située en cœur de bourg de la charmante commune de la Ville-aux-Dames, viennent de débuter.

En savoir plus
Actualités précédentes