Actus ADI
mars 2015
Un nouveau prix pour ADI en innovation !
Le jeudi 12 mars 2015 a eu lieu à la Cité des Congrès la remise des pyramides de la FPI.
Dans le cadre du concours des Pyramides d’Or 2015, organisé chaque année par la FPI, ADI a reçu la pyramide de l’innovation pour son programme prototype @coloc.
Pour cette opération, ADI a fait preuve d’innovation en proposant un nouveau produit de logement répondant à un double enjeu :
- Répondre à l’habitat partagé et abordable dans le secteur de la promotion immobilière,
- Répondre à une demande en progression du marché (8% par an).
L’ambition est de proposer une offre de logements neufs meublés avec services, adaptés spécifiquement à la colocation.
C’est le 4ème prix d’innovation que reçoit ADI et sa 13ème pyramides depuis 2000.
Partager l'article
Ces actualités pourraient également vous intéresser :
Actus ADI
octobre 2025
DÉMARRAGE DES TRAVAUX
Sibylla à Chambray-lès-Tours
Les travaux de la résidence SIBYLLA à Chambray-lès-Tours viennent de débuter.
Nichée au cœur du nouvel écoquartier de la Guignardière, à seulement 7 km de Tours, SIBYLLA proposera un cadre de vie serein, à proximité de la nature, des commerces et des établissements scolaires.
En savoir plus
Actus ADI
octobre 2025
LOGEMENT TÉMOIN
LES JARDINS D’ILARIS à Saint-Hilaire-de-Riez
Zoom sur l’une des maisons de ville de la résidence LES JARDINS D’ILARIS, actuellement en chantier.
Cette belle maison 4 pièces de 90 m² ouverte sur une terrasse et un jardin privatif de 133 m², meublée et décorée pour faciliter la projection, s’installe au cœur d'un ensemble résidentiel proposant des appartements et des maisons, dans un quartier résidentiel calme de la commune de Saint-Hilaire-de-Riez sur le littoral vendéen, à 1 km de la plage de Boisvinet et du charmant bourg de Saint-Gilles-Croix-de-Vie.
En savoir plus
Actus ADI
septembre 2025
Lancement commercial à Bouguenais (44)
CARRÉ BEAUVOIR, nouvelle résidence
Une situation privilégiée aux portes de Nantes, en plein centre de Bouguenais, à 200 m de l’église et à 400 m du Parc du Champ Toury*. Bien desservie par les transports en commun, cette adresse offre un cadre de vie paisible et connecté, au pied des commerces et des services.
En savoir plus
Actualités précédentes