chargement

Accueil > Actualités > Grand Prix régional pour SAY Désiré-Colombe

Actus ADI
avril 2016

Grand Prix régional pour SAY Désiré-Colombe

Avril 2016. Lors de la cérémonie de remise des prix du concours des Pyramides d’Argent organisée par la Fédération des Promoteurs Immobiliers, ADI a reçu le grand prix régional pour son opération immobilière emblématique, quartier Dobrée à Nantes, SAY Désiré-Colombe, actuellement en cours de travaux (livraison 2018).
Un lieu d’histoire, une résidence unique, des appartements magnifiques, un habitat connecté...

La volonté étant de faire de ce lieu d’histoire, un endroit partagé (logements libres et sociaux, équipements publics) et un lieu de vie privilégié. Plus qu’une belle adresse, la résidence de logements à l’architecture créative totalement insérée dans le paysage urbain nantais propose un habitat contemporain, confortable, esthétique (conçu avec ingéniosité et réalisé avec une très grande qualité) avec de nombreux services (conciergerie, salle fitness, voiture en partage, domotique…).

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
avril 2024

Avant-première - EMERALIA

SAINT-MALO

Découvrez prochainement EMERALIA, un nouveau havre de paix situé dans la charmante Ville de Saint-Malo (35). Une nouvelle résidence élégante et intimiste, composée de 30 appartements répartis sur 2 bâtiments du 2 au 5 pièces en duplex, ouverts sur de beaux espaces extérieurs pour tous (loggia, balcon ou grande terrasse).

En savoir plus
Actus ADI
février 2024

louise de bourbon : Lancement commercial pour Aethica centre val de loire

la Ville-aux-Dames

Les équipes d'AETHICA Centre-Val-de-Loire vous présentent Louise de Bourbon, une nouvelle résidence d'appartements neufs près de Tours. 17 logements lumineux, bien pensés et fonctionnels, au cœur d'une commune résidentielle calme.

En savoir plus
Actus ADI
février 2024

ORGANZA : Nouveau projet et nouveaux prix !

cholet

Nouveau projet et nouveaux prix pour notre programme situé à Cholet, deuxième ville du Maine-et-Loire. Le projet propose des appartements et des maisons de ville, au sein d'un quartier résidentiel calme, et proche de tout.

En savoir plus
Actualités précédentes