chargement

Accueil > Actualités > Grand Prix régional pour SAY Désiré-Colombe

Actus ADI
avril 2016

Grand Prix régional pour SAY Désiré-Colombe

Avril 2016. Lors de la cérémonie de remise des prix du concours des Pyramides d’Argent organisée par la Fédération des Promoteurs Immobiliers, ADI a reçu le grand prix régional pour son opération immobilière emblématique, quartier Dobrée à Nantes, SAY Désiré-Colombe, actuellement en cours de travaux (livraison 2018).
Un lieu d’histoire, une résidence unique, des appartements magnifiques, un habitat connecté...

La volonté étant de faire de ce lieu d’histoire, un endroit partagé (logements libres et sociaux, équipements publics) et un lieu de vie privilégié. Plus qu’une belle adresse, la résidence de logements à l’architecture créative totalement insérée dans le paysage urbain nantais propose un habitat contemporain, confortable, esthétique (conçu avec ingéniosité et réalisé avec une très grande qualité) avec de nombreux services (conciergerie, salle fitness, voiture en partage, domotique…).

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

L’immo & vous
juillet 2020

RÉOUVERTURE, ON S’OCCUPE (TOUJOURS) DE VOUS !

Aujourd’hui tous les chantiers d’ADI ont redémarré. Une reprise progressive qui se déroule dans le respect attentif des préconisations sanitaires avec des équipes mobilisées, solidaires et engagées. En parallèle, nous vous informons que l'espace de vente ADI a réouvert ses portes au public, 32 rue La Noue Bras de Fer sur l'Ile de Nantes.

En savoir plus
Actus ADI
juillet 2020

LIVRAISON DE LA RÉSIDENCE LUNIK À SAINT-NAZAIRE

Les équipes d'ADI ont le plaisir de livrer cette semaine la résidence Lunik, dernière opération du quartier Park Océan, située au cœur de l’écoquartier de la Vecquerie à Saint-Nazaire.

En savoir plus
Actus ADI
juin 2020

LANCEMENT COMMERCIAL

Vivre en bord de mer. Découvrez LE JARDIN DE MAUDES, une nouvelle résidence d’exception située à 300 m du nouveau front de mer de Saint-Nazaire (ville au cadre urbain original). Un emplacement idéal à mi-chemin entre le centre-ville (hôtel de ville) de Saint-Nazaire et la nouvelle place du Commando, véritable terrasse ouverte sur l’océan invitant à la détente.

En savoir plus
Actualités précédentes