chargement

Accueil > Actualités > Grand Prix régional pour SAY Désiré-Colombe

Actus ADI
avril 2016

Grand Prix régional pour SAY Désiré-Colombe

Avril 2016. Lors de la cérémonie de remise des prix du concours des Pyramides d’Argent organisée par la Fédération des Promoteurs Immobiliers, ADI a reçu le grand prix régional pour son opération immobilière emblématique, quartier Dobrée à Nantes, SAY Désiré-Colombe, actuellement en cours de travaux (livraison 2018).
Un lieu d’histoire, une résidence unique, des appartements magnifiques, un habitat connecté...

La volonté étant de faire de ce lieu d’histoire, un endroit partagé (logements libres et sociaux, équipements publics) et un lieu de vie privilégié. Plus qu’une belle adresse, la résidence de logements à l’architecture créative totalement insérée dans le paysage urbain nantais propose un habitat contemporain, confortable, esthétique (conçu avec ingéniosité et réalisé avec une très grande qualité) avec de nombreux services (conciergerie, salle fitness, voiture en partage, domotique…).

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
juillet 2021

L’avis client du mois !

Chez ADI, les avis clients sont importants ! Grâce à eux, nous améliorons chaque jour le suivi de nos projets et l’accompagnement au quotidien de nos clients dans une démarche de transparence, bienveillance et proximité.

En savoir plus
Actus ADI
juin 2021

LANCEMENT COMMERCIAL À SAINT-NAZAIRE

Centre-ville ouest

Au cœur de Saint-Nazaire, découvrez de nouveaux appartements du studio au 4 pièces, idéalement situés dans un quartier connecté au centre-ville (liaison directe en bus Hélyce), à proximité immédiate des services et équipements publics (cité sanitaire, centre commercial Océanis, futur campus universitaire) et profitant d’un environnement naturel très attractif : entre mer et nature avec la plage à 1 km et l’étang du bois Joalland, à 2 km, propice aux promenades et aux pratiques sportives (voile, canoë...).

En savoir plus
Avant 1ère
juin 2021

BIENTÔT À NANTES ERDRE (44)

Oréa, nouvelle résidence dans un quartier nature

Découvrez prochainement des appartements du studio au 4 pièces et des maisons de ville 3 chambres dans le nouveau quartier Nantes Erdre situé entre le cœur de Nantes et la commune de Carquefou, dans l’espace naturel du Champ de Manœuvre.

En savoir plus
Actualités précédentes