chargement

Accueil > Actualités > Grand Prix régional pour SAY Désiré-Colombe

Actus ADI
avril 2016

Grand Prix régional pour SAY Désiré-Colombe

Avril 2016. Lors de la cérémonie de remise des prix du concours des Pyramides d’Argent organisée par la Fédération des Promoteurs Immobiliers, ADI a reçu le grand prix régional pour son opération immobilière emblématique, quartier Dobrée à Nantes, SAY Désiré-Colombe, actuellement en cours de travaux (livraison 2018).
Un lieu d’histoire, une résidence unique, des appartements magnifiques, un habitat connecté...

La volonté étant de faire de ce lieu d’histoire, un endroit partagé (logements libres et sociaux, équipements publics) et un lieu de vie privilégié. Plus qu’une belle adresse, la résidence de logements à l’architecture créative totalement insérée dans le paysage urbain nantais propose un habitat contemporain, confortable, esthétique (conçu avec ingéniosité et réalisé avec une très grande qualité) avec de nombreux services (conciergerie, salle fitness, voiture en partage, domotique…).

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Avant 1ère
septembre 2022

Bientôt au Temple-de-Bretagne (44)

Découvrez prochainement des appartements du 2 au 4 pièces en plein cœur du bourg du Temple-de-Bretagne, dans une résidence neuve idéalement située entre la mairie et la poste. Ici vous profiterez des charmes de la vie de village tout en profitant des commerces de proximité, des services (santé et administration) et des équipements de loisirs.

En savoir plus
Actus ADI
août 2022

ADI agit contre les îlots de chaleur urbains

Dans le cadre d'une démarche de développement durable, ADI-AETHICA veille à lutter contre les îlots de chaleur urbains.

En savoir plus
Actus ADI
juillet 2022

Fin de gros œuvre

Résidence Rivéo - Bouaye

Afin de marquer la fin du gros œuvre de la résidence Rivéo, les équipes ADI-AETHICA, accompagnées de quelques partenaires, ont pu partager un repas convivial et visiter le chantier de l'opération.

En savoir plus
Actualités précédentes