ADI-AETHICA a le plaisir d’obtenir le PRIX EX ÆQUO DU CAUE 2021, dans le cadre du "PRIX APERÇUS" départemental d’architecture, d’urbanisme et d’aménagement de Loire-Atlantique, pour la résidence Cos’yle située dans le quartier de la Création, sur l’Île de Nantes.
Une 2ème belle reconnaissance pour ADI-AETHICA, qui avait déjà été récompensé par le CAUE de Loire-Atlantique en 2010, pour l’opération Botanica à Saint-Nazaire.
Maîtrise d’ouvrage : ADI et Harmonie Habitat
Maîtrise d’œuvre : DLW Architectes à Nantes et Guillaume Sevin paysagiste à Angers
Partager l'article
Ces actualités pourraient également vous intéresser :
Actus ADI
janvier 2026
MEILLEURS VOEUX 2026 !
[CONSTRUIRE UN FUTUR QUI NOUS ENGAGE]
En cette belle journée enneigée, les équipes d'AETHICA vous souhaitent une excellente année et vous adressent leurs meilleurs vœux de bonheur pour 2026 !
Contribuer à l’évolution de Saint-Nazaire et répondre à la qualité de vie des habitants !
Zoom sur la résidence Navalia, située rue Jean Gutenberg. Un programme intimiste de 22 appartements du 2 au 5 pièces, imaginé par Huca Architecture où chaque détail a été pensé pour le confort de ses résidents : espaces fonctionnels et lumineux, situation pratique, performance énergétique, maîtrise des charges, accessibilité financière.
Les équipes AETHICA ont livré hier les appartements de l’opération LES JARDINS D'ILARIS, située à Saint-Hilaire-de-Riez, à 1 km de la plage de Boisvinet et du charmant bourg de Saint-Gilles-Croix-de-Vie.