Actus ADI
décembre 2017
Décembre 2017. Livraison de 45 logements à Saint-Nazaire
Pas de trêve durant les fêtes pour une partie de l’équipe technique d’ADI, promoteur du groupe nantais AETHICA, qui accueille 45 acquéreurs pour la livraison de leur appartement au sein de la résidence Eko Notik 2, du récent quartier PARK OCEAN, aménagé par ADI à Saint-Nazaire.
Eko Notik 2 est une nouvelle tranche de logements du quartier PARK OCEAN proposant 60 logements, du T2 au T4, répartis en 2 immeubles. Cette nouvelle résidence a été conçue dans la gamme "eko" proposant des logements "ekodesign", "ekologiques", "ekonomiques" et "ekopratiques". Une gamme pensée pour faciliter l’accession à la propriété. 45 logements ont été livrés en décembre. Le reste sera livré en janvier 2018. Architectes : cabinet Quadra Architectes.
Partager l'article
Ces actualités pourraient également vous intéresser :
Actus ADI
avril 2026
Le Dispositif Jeanbrun
Relancer l’investissement locatif privé
Le dispositif Jeanbrun succède au dispositif Pinel (terminé le 31 décembre 2024) et introduit une déduction fiscale par amortissement plutôt qu’une réduction d’impôt directe.
En savoir plus
Actus ADI
avril 2026
Visite chantier
NATURÉO - Nantes
Les équipes AETHICA ont eu l’opportunité de visiter le chantier de l’opération NATURÉO, à l’est de Nantes, et ses 2 résidences en cours de travaux ESSENCIA (qui sera livrée fin 2026) et VERDURA.
Un moment privilégié pour découvrir l’avancement de ce futur quartier et échanger autour des enjeux qui accompagnent sa réalisation.
En savoir plus
Actus ADI
février 2026
DÉMARRAGE DES TRAVAUX
CALICIA à Sorigny
Les travaux de la résidence CALICIA, située à proximité immédiate du centre bourg de Sorigny, viennent de débuter.
Une adresse idéale dans un nouveau quartier résidentiel entre ville et campagne, proche de la zone d’activité ISOPARC et à seulement 20 minutes de Tours.
En savoir plus
Actualités précédentes