chargement

Accueil > Actualités > Inauguration d’un nouveau cadre de vie au cœur du vignoble nantais !

Actus ADI
novembre 2021

Inauguration d’un nouveau cadre de vie au cœur du vignoble nantais !

Les équipes ADI-AETHICA ont inauguré la résidence Loiréo, ensemble immobilier mixant les usages (11 logements libres et 16 logements locatifs sociaux, une crèche multi-accueil de 20 places et un local municipal destiné à devenir un tiers-lieu), en compagnie de Podeliha, Eben Architecture et la mairie de Divatte-sur-Loire.

Il s’agit du premier projet qui s’inscrit dans la dynamisation du cœur de bourg, véritable ambition de la commune qui a à cœur de proposer un habitat adapté à tous les profils, comme l’indique Christelle BRAUD, Maire de Divatte-sur-Loire : « Notre enjeu est de réinventer la ville sur la ville pour répondre aux nouveaux besoins et aux nouveaux arrivants car la population s’étoffe et souhaite vivre mieux sur notre territoire ».

Bertrand MOURS, Directeur général adjoint ADI-AETHICA, ajoute : « Cette inauguration est le moment symbolique où l’opération prend vie, l’occasion de réunir les habitants, propriétaires et locataires ».

Une résidence moderne et agréable à vivre, qui s’inscrit parfaitement dans son environnement, fruit d’une belle collaboration avec une équipe municipale dynamique.

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
octobre 2025

DÉMARRAGE DES TRAVAUX

Sibylla à Chambray-lès-Tours

Les travaux de la résidence SIBYLLA à Chambray-lès-Tours viennent de débuter. Nichée au cœur du nouvel écoquartier de la Guignardière, à seulement 7 km de Tours, SIBYLLA proposera un cadre de vie serein, à proximité de la nature, des commerces et des établissements scolaires.

En savoir plus
Actus ADI
octobre 2025

LOGEMENT TÉMOIN

LES JARDINS D’ILARIS à Saint-Hilaire-de-Riez

Zoom sur l’une des maisons de ville de la résidence LES JARDINS D’ILARIS, actuellement en chantier. Cette belle maison 4 pièces de 90 m² ouverte sur une terrasse et un jardin privatif de 133 m², meublée et décorée pour faciliter la projection, s’installe au cœur d'un ensemble résidentiel proposant des appartements et des maisons, dans un quartier résidentiel calme de la commune de Saint-Hilaire-de-Riez sur le littoral vendéen, à 1 km de la plage de Boisvinet et du charmant bourg de Saint-Gilles-Croix-de-Vie.

En savoir plus
Actus ADI
septembre 2025

Lancement commercial à Bouguenais (44)

CARRÉ BEAUVOIR, nouvelle résidence

Une situation privilégiée aux portes de Nantes, en plein centre de Bouguenais, à 200 m de l’église et à 400 m du Parc du Champ Toury*. Bien desservie par les transports en commun, cette adresse offre un cadre de vie paisible et connecté, au pied des commerces et des services.

En savoir plus
Actualités précédentes