chargement

Accueil > Actualités > LIVRAISON DE L’OPÉRATION "ZEPHYR"

Actus ADI
janvier 2023

LIVRAISON DE L’OPÉRATION "ZEPHYR"

Les équipes ADI-AETHICA ont récemment livré l’opération « ZEPHYR » située à Bouguenais en face du technocampus océan à notre cliente Solutions&co et à son locataire CEA Tech Pays de la Loire.

Ce nouveau bâtiment, de plus de 3 500 m² comprend des locaux d’accueil, un showroom, des espaces tertiaires et une halle technologique de 1 500 m² permettant de déployer de nouvelles plateformes de recherche.

De plus, cette construction répond aux critères de labellisation E2C1

Toutes les équipes ADI-AETHICA souhaitent une bonne installation au CEA Tech Pays de la Loire !

Aménageur : Loire Ocean Développement
Maître d’ouvrage : Solutions&co et Banque des Territoires
Financeurs : Région Pays de la Loire – Banque des Territoires -Solutions&co
Entreprise générale : ANDRE BTP

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
juillet 2025

Donation immobilière

Une opportunité à ne pas manquer pour devenir propriétaire en 2025 ! Vous souhaitez aider un proche à acheter sa résidence principale tout en optimisant votre transmission patrimoniale ?

En savoir plus
Actus ADI
juillet 2025

Pose de première pierre

Naturéo à Nantes

Un nouveau fragment urbain voit le jour dans le secteur Doulon-Gohards à #Nantes, dessinant un quartier harmonieux et innovant. Ce lundi 30 juin, partenaires, équipes projets et futurs habitants étaient réunis sur le chantier pour célébrer ensemble cette étape symbolique en présence des élus Thomas Quéro, Simon Citeau et Michel Ménard. À cette occasion, une capsule temporelle a été scellée, contenant des éléments du projet et des messages pour 2050, marquant l'engagement collectif pour un quartier pensé sur le long terme.

En savoir plus
Actus ADI
juin 2025

Prochainement à Saint-Michel-Chef-Chef (44)

JADELIA, nouvelle résidence

JADELIA – Le confort entre terre et mer ! Découvrez en avant-première JADELIA, votre nouvelle adresse d’exception à Saint-Michel-Chef-Chef, à seulement 5 minutes à pied du bourg, de ses commerces et écoles.

En savoir plus
Actualités précédentes