chargement

Accueil > Actualités > Lancement commercial à Cholet (49)

Actus ADI
octobre 2022

Lancement commercial à Cholet (49)

ORGANZA, nouvelle résidence

À l’occasion du lancement commercial de la résidence Organza, ADI-AETHICA a organisé un événement de proximité à Cholet, les 7 et 8 octobre.

Durant 2 jours, les équipes commerciales ont accueilli près de 30 personnes sur le site de la future résidence, pour leur faire découvrir les logements disponibles à la vente.

Découvrez vous aussi Organza, nouvelle résidence intimiste à l’architecture élégante proposant des appartements du 2 au 4 pièces et des maisons de ville 2 chambres avec balcons, terrasses ou jardins, idéalement situés au cœur de Cholet, ville moderne plébiscitée pour sa qualité de vie.

Choisissez ici un quartier de ville, calme et résidentiel, à proximité direct du théâtre Saint-Louis, du jardin du Mail et de l’hyper-centre.

organza-cholet.fr

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
octobre 2025

DÉMARRAGE DES TRAVAUX

Sibylla à Chambray-lès-Tours

Les travaux de la résidence SIBYLLA à Chambray-lès-Tours viennent de débuter. Nichée au cœur du nouvel écoquartier de la Guignardière, à seulement 7 km de Tours, SIBYLLA proposera un cadre de vie serein, à proximité de la nature, des commerces et des établissements scolaires.

En savoir plus
Actus ADI
octobre 2025

LOGEMENT TÉMOIN

LES JARDINS D’ILARIS à Saint-Hilaire-de-Riez

Zoom sur l’une des maisons de ville de la résidence LES JARDINS D’ILARIS, actuellement en chantier. Cette belle maison 4 pièces de 90 m² ouverte sur une terrasse et un jardin privatif de 133 m², meublée et décorée pour faciliter la projection, s’installe au cœur d'un ensemble résidentiel proposant des appartements et des maisons, dans un quartier résidentiel calme de la commune de Saint-Hilaire-de-Riez sur le littoral vendéen, à 1 km de la plage de Boisvinet et du charmant bourg de Saint-Gilles-Croix-de-Vie.

En savoir plus
Actus ADI
septembre 2025

Lancement commercial à Bouguenais (44)

CARRÉ BEAUVOIR, nouvelle résidence

Une situation privilégiée aux portes de Nantes, en plein centre de Bouguenais, à 200 m de l’église et à 400 m du Parc du Champ Toury*. Bien desservie par les transports en commun, cette adresse offre un cadre de vie paisible et connecté, au pied des commerces et des services.

En savoir plus
Actualités précédentes