Accueil > Actualités > Moments de partage autour de la gastronomie sur l’opération Unîle
Actus ADI
juillet 2023
Moments de partage autour de la gastronomie sur l’opération Unîle
Pour marquer les 1 an d’emménagement des habitants de l’habitat participatif senior sur l’opération Unîle, ADI / AETHICA représenté par la directrice de programmes Stéphanie Vagnaux a invité les nouveaux résidents pour un déjeuner. L’occasion de faire le bilan autour d’un moment convivial.
Toujours sur le thème de la gastronomie, quelques images d’un atelier cuisine italienne proposé par une résidente de l’habitat participatif, Francesca.
Un atelier pâtes carbonara qui a réuni quelques habitants d’Unîle au sein du local commun des seniors. Un moment de partage qu’ils ne demandent qu’à renouveler !
Partager l'article
Ces actualités pourraient également vous intéresser :
Actus ADI
juillet 2025
Donation immobilière
Une opportunité à ne pas manquer pour devenir propriétaire en 2025 !
Vous souhaitez aider un proche à acheter sa résidence principale tout en optimisant votre transmission patrimoniale ?
En savoir plus
Actus ADI
juillet 2025
Pose de première pierre
Naturéo à Nantes
Un nouveau fragment urbain voit le jour dans le secteur Doulon-Gohards à #Nantes, dessinant un quartier harmonieux et innovant.
Ce lundi 30 juin, partenaires, équipes projets et futurs habitants étaient réunis sur le chantier pour célébrer ensemble cette étape symbolique en présence des élus Thomas Quéro, Simon Citeau et Michel Ménard.
À cette occasion, une capsule temporelle a été scellée, contenant des éléments du projet et des messages pour 2050, marquant l'engagement collectif pour un quartier pensé sur le long terme.
En savoir plus
Actus ADI
juin 2025
Prochainement à Saint-Michel-Chef-Chef (44)
JADELIA, nouvelle résidence
JADELIA – Le confort entre terre et mer !
Découvrez en avant-première JADELIA, votre nouvelle adresse d’exception à Saint-Michel-Chef-Chef, à seulement 5 minutes à pied du bourg, de ses commerces et écoles.
En savoir plus
Actualités précédentes