Actus ADI
février 2024
ORGANZA : Nouveau projet et nouveaux prix !
cholet
Nouveau projet et nouveaux prix pour notre programme situé à Cholet, deuxième ville du Maine-et-Loire. Le projet propose des appartements et des maisons de ville, au sein d’un quartier résidentiel calme, et proche de tout.
Un nouveau projet, repensé pour proposer 28 appartements aux typologies variées : du T1+ au T3+, profitez ici de logements lumineux, disposant tous d’un espace extérieur (balcon, terrasse ou jardin privatif pour les rez-de-chaussée).
Sur l’arrière de la résidence, trois maisons de ville 3 pièces offrent intimité et confort de vie. De plain-pied et fonctionnelles, chacune d’entre elles dispose d’une entrée indépendante et d’un jardin à jouissance privative avec terrasse.
Envie d’investir ici ? Les appartements sont nouvellement tous éligibles au dispositif PINEL : idéal pour préparer l’avenir et réaliser un investissement durable.
Vous souhaitez habiter ici ? Vivre à Cholet, c’est faire le choix d’un cadre de vie attractif et dynamique, dans une ville à taille humaine où il fait bon vivre.
Partager l'article
Ces actualités pourraient également vous intéresser :
Actus ADI
janvier 2026
MEILLEURS VOEUX 2026 !
[CONSTRUIRE UN FUTUR QUI NOUS ENGAGE]
En cette belle journée enneigée, les équipes d'AETHICA vous souhaitent une excellente année et vous adressent leurs meilleurs vœux de bonheur pour 2026 !
En savoir plus
Actus ADI
décembre 2025
LOGEMENT TÉMOIN
NAVALIA à Saint-Nazaire
Contribuer à l’évolution de Saint-Nazaire et répondre à la qualité de vie des habitants !
Zoom sur la résidence Navalia, située rue Jean Gutenberg. Un programme intimiste de 22 appartements du 2 au 5 pièces, imaginé par Huca Architecture où chaque détail a été pensé pour le confort de ses résidents : espaces fonctionnels et lumineux, situation pratique, performance énergétique, maîtrise des charges, accessibilité financière.
En savoir plus
Actus ADI
novembre 2025
LIVRAISON APPARTEMENTS
LES JARDINS D’ILARIS à Saint-Hilaire-de-Riez
Les équipes AETHICA ont livré hier les appartements de l’opération LES JARDINS D'ILARIS, située à Saint-Hilaire-de-Riez, à 1 km de la plage de Boisvinet et du charmant bourg de Saint-Gilles-Croix-de-Vie.
En savoir plus
Actualités précédentes