Actus ADI
septembre 2018
Un équipage ADI aux régates de la Baticup 2018
Septembre 2018. La Fédération du Bâtiment du 44 organise chaque année une rencontre des acteurs du BTP autour de régates à Pornichet : la Baticup Atlantique. Cette année, le promoteur ADI, du groupe AETHICA a engagé un bateau avec sept salariés. L’équipage n’a pas démérité et finit 8e au classement général. Une belle aventure humaine et sportive !
Partager l'article
Ces actualités pourraient également vous intéresser :
Actus ADI
mars 2026
Le Dispositif Jeanbrun
Relancer l’investissement locatif privé
Le dispositif Jeanbrun succède au dispositif Pinel (terminé le 31 décembre 2024) et introduit une déduction fiscale par amortissement plutôt qu’une réduction d’impôt directe.
En savoir plus
Actus ADI
février 2026
DÉMARRAGE DES TRAVAUX
CALICIA à Sorigny
Les travaux de la résidence CALICIA, située à proximité immédiate du centre bourg de Sorigny, viennent de débuter.
Une adresse idéale dans un nouveau quartier résidentiel entre ville et campagne, proche de la zone d’activité ISOPARC et à seulement 20 minutes de Tours.
En savoir plus
Actus ADI
janvier 2026
MEILLEURS VOEUX 2026 !
[CONSTRUIRE UN FUTUR QUI NOUS ENGAGE]
En cette belle journée enneigée, les équipes d'AETHICA vous souhaitent une excellente année et vous adressent leurs meilleurs vœux de bonheur pour 2026 !
En savoir plus
Actualités précédentes