chargement

Accueil > Actualités > 12 maisons de ville "durables" abordables livrées à Saint-Nazaire

Actus ADI
octobre 2017

12 maisons de ville "durables" abordables livrées à Saint-Nazaire

A la conception design, fonctionnelle et durable, 12 maisons d’ADI ont été livrées en septembre à leurs acquéreurs à l’Ouest du centre-ville de Saint-Nazaire.

Proche de l’écoquartier de la Vecquerie et d’Océanis un des secteurs prisés de Saint-Nazaire et à quelques pas des commodités du quartier de la Bouletterie dans un environnement verdoyant, chaque maison profite d’une grande pièce de vie, de 3 chambres, d’un jardin avec abris et d’un stationnement privatif.

Imaginées par le cabinet d’architectes DLW (Nantes), les maisons répondent aux normes RT 2012 et intègrent des équipements de développement durable : panneaux photovoltaïques en toiture, sol souple avec label environnemental, chaudière à condensation, robinetterie avec limiteur de débit….
A noter que trois maisons ont été vendues « prêtes à finir » afin de baisser le cout de l’acquisition pour des acquéreurs « bricoleurs ».

Cette opération, à taille humaine, s’intègre dans un site en réaménagement, la ville souhaitant redessiner ce quartier de « Ville Ouest » et proposer des logements adaptés pour accueillir des familles en primo-accession.

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
août 2019

BESOIN D’UN CONSEIL PENDANT L’ÉTÉ ?

Durant tout l’été nous restons connectés pour répondre à vos questions ! Laurence Lefrançois et Eric Jouet, nos conseillers commerciaux, restent à votre écoute et à votre disposition pour votre projet (...)

En savoir plus
Avant 1ère
août 2019

Bientôt au cœur de l’Île de Nantes

Entre le quartier de la Création et le quartier Prairie au Duc, vivez ou investissez dans un quartier identitaire à moins de 15 minutes à pied du centre-ville !

En savoir plus
Actus ADI
juillet 2019

Lancement de la résidence Loiréo

22 juillet 2019, Mairie de Divatte-sur-Loire. Christelle BRAUD, Maire de Divatte-sur-Loire et les représentants des sociétés de promotion immobilière ADI et ADM, ont procédé à la signature des actes de cession du terrain et de vente du multi-accueil et des bureaux du programme LOIRÉO.

En savoir plus
Actualités précédentes