chargement

Accueil > Actualités > ADI livre le siège des bureaux de la BPA à Angers !

Actus ADI
mars 2018

ADI livre le siège des bureaux de la BPA à Angers !

Mars 2018. Le nouvel immeuble tertiaire moderne et innovant pour la Banque Populaire Atlantique à Angers vient d’être livré par les équipes d’ADI !
voir la video sur You Tube : https://youtu.be/weiKMWYcMrk

Ce projet immobilier, construit sur le site historique de la rue du de Nid-de-Pie à Angers, est un point d’ancrage fort pour la BPA qui a fait le choix d’un bâtiment moderne, fonctionnel et innovant en confiant sa réalisation à ADI et Forma 6 architectes, qui s’est inspiré de l’univers maritime dans sa conception : bâti à la forme ronde, dressé en proue le long de la voie rapide, positionné à l’Ouest, avec en façade des panneaux matricés au relief ondulé, et une couleur bleue dominante…

A travers ce nouveau projet, ADI démontre sa capacité à innover techniquement tout en répondant aux nouvelles exigences environnementales pour le besoin de ses clients.

Caractéristiques techniques :
Immeuble de bureaux de 2 231 m² en R+2
120 parkings aériens
Rue du Nid-de-Pie, Angers
Maître d’ouvrage : ADI
Architectes : Forma 6
Gros œuvre : André BTP
Coordinateur : APC
Isolation et cloisonnement : Pinard

La première pierre du nouveau siège de la BPA avait été symboliquement posée le mardi 16 mai 2017, en présence d’Emmanuel Pouliquen, président et d’Olivier de Marignan, directeur général de la Banque Populaire Atlantique, de leurs collaborateurs, de Christophe Béchu, maire d’Angers, d’Eric Grelier, président de la CCI, de Patrick Fontaine et de ses équipes et des entreprises.

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

L’immo & vous
mai 2020

RÉOUVERTURE EN MAI, ON S’OCCUPE (TOUJOURS) DE VOUS !

Aujourd’hui la majorité des chantiers d’ADI a redémarré. Une reprise progressive qui se déroule dans le respect attentif des préconisations sanitaires avec des équipes mobilisées, solidaires et engagées. En parallèle, nous vous informons que l'espace de vente ADI a réouvert ses portes au public, 32 rue La Noue Bras de Fer sur l'Ile de Nantes.

En savoir plus
L’immo & vous
mai 2020

L’info de la semaine

UN PARCOURS CLIENT DIGITALISÉ

S’informer sur internet et rencontrer un conseiller en ligne, signer un contrat de vente à distance, suivre le chantier ou consulter son dossier dans un espace client dédié, mais également faire connaissance avec ses futurs voisins via une appli, profiter de nouveaux services dans sa résidence…

En savoir plus
L’immo & vous
mai 2020

L’info de la semaine

UNE APPLI POUR OPTIMISER LA LUMINOSITÉ NATURELLE ET L’ENSOLEILLEMENT DES LOGEMENTS.

ADI a tenté l’expérience SOLEN sur l’une de ses opérations phares, résidence L’APOSTROPHE en plein cœur de Nantes.

En savoir plus
Actualités précédentes