Actus ADI
août 2022
ADI agit contre les îlots de chaleur urbains
Dans le cadre d’une démarche de développement durable, ADI-AETHICA veille à lutter contre les îlots de chaleur urbains.
C’est ainsi que les équipes du promoteur, accompagnées du paysagiste Guillaume Sevin et du cabinet d’architectes Barré-Lambot, se sont déplacées en pépinière pour choisir les 40 futurs arbres de la résidence LE JARDIN DE MAUDES à Saint-Nazaire.
Merci aux Pépinières Chauviré pour leur accueil et leurs conseils.
Partager l'article
Ces actualités pourraient également vous intéresser :
Actus ADI
avril 2025
Nouveau PTZ 2025 : plus accessible et plus avantageux !
Bonne nouvelle pour les futurs propriétaires ! Dès le 5 avril 2025, le Prêt à Taux Zéro (PTZ) évolue pour soutenir encore plus de ménages dans leur projet immobilier.
En savoir plus
Actus ADI
mars 2025
LOGEMENT TÉMOIN
Oréa à Nantes
Zoom sur la dernière maison de ville de la résidence ORÉA, entièrement livrée depuis la fin d’année 2024 et située quartier Nantes Erdre, à moins d’1 km du bourg de Saint-Joseph de Porterie.
En savoir plus
Actus ADI
février 2025
DÉMARRAGE DES TRAVAUX
Louise de Bourbon à La Ville-aux-Dames
Nouvelle étape pour AETHICA CENTRE VAL DE LOIRE qui lance son premier chantier dans la région de Tours !
Les travaux de la résidence LOUISE DE BOURBON, située en cœur de bourg de la charmante commune de la Ville-aux-Dames, viennent de débuter.
En savoir plus
Actualités précédentes