ADI-AETHICA a le plaisir d’obtenir le PRIX EX ÆQUO DU CAUE 2021, dans le cadre du "PRIX APERÇUS" départemental d’architecture, d’urbanisme et d’aménagement de Loire-Atlantique, pour la résidence Cos’yle située dans le quartier de la Création, sur l’Île de Nantes.
Une 2ème belle reconnaissance pour ADI-AETHICA, qui avait déjà été récompensé par le CAUE de Loire-Atlantique en 2010, pour l’opération Botanica à Saint-Nazaire.
Maîtrise d’ouvrage : ADI et Harmonie Habitat
Maîtrise d’œuvre : DLW Architectes à Nantes et Guillaume Sevin paysagiste à Angers
Partager l'article
Ces actualités pourraient également vous intéresser :
Actus ADI
juin 2022
Lancement commercial
Nouvelle résidence nantaise pour investir !
Au cœur de Nantes, quartier Saint-Félix, ADI propose d’investir avec le dispositif nue-proriété au sein de la résidence étudiante Imagin’erdre. L’occasion de réaliser un investissement patrimonial qui offre de nombreux avantages fiscaux et permet d’acquérir un bien immobilier à un prix inférieur à sa valeur sur le marché.
ADI-AETHICA, accompagné de l’agence SCOPIC, a profité des beaux jours qui s’installent pour organiser sa propre "fête des futurs voisins de la résidence Unîle", dont la livraison est prévue cet été.
Les équipes ADI ont eu le plaisir de livrer la résidence Ovaly, située à l’ouest du centre-ville de Saint-Nazaire, dans un cadre de vie paisible à quelques minutes des plages et des services.