chargement

Accueil > Actualités > ADI tente l’expérience HABX !

Actus ADI
décembre 2018

ADI tente l’expérience HABX !

Avec le projet Unîle sur l’Ile-de-Nantes, ADI innove en proposant un nouvel habitat urbain, sain et adapté dans un cadre de vie qualitatif, identitaire et attractif de centre-ville. Ici, l’habitat est pensé pour un meilleur confort, bien-être, et qualité de vie. Pour y répondre, une démarche de maîtrise d’usage avec les futurs usagers est menée et les clients finaux sont impliqués dans la conception de leur habitat avec notamment l’offre de co-conception HABX. Nouvelle expérience à suivre...

Dans l’opération Unîle, développée par le promoteur nantais ADI, HABX commercialise 20 logements familiaux, du deux pièces au cinq pièces, du R+7 au R+11. Ce nouvel acteur permet aux acheteurs de participer à la conception de leur logement pour devenir propriétaire d’un appartement à leur image. Grâce à un configurateur, la plateforme HABX permet de créer un appartement : étage, surface, exposition, aménagement intérieur et espaces partagés...
L’expérience vous tente ? Suivez ce lien : https://www.habx.fr/projects/nantes-unile

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
novembre 2020

Profitez d’offres uniques pour les fêtes de fin d’année !

Investisseurs : Frais de notaire offerts + Mise en place de votre premier locataire offerte + 12 mois de gestion locative offerts. Propriétaires occupants : Frais de notaire offerts + un vélo électrique offert (d’une valeur de 1 200 €).

En savoir plus
Actus ADI
novembre 2020

ADI fête ses 20 ans !

24 novembre 2020. Aujourd’hui, les équipes d’ADI ont fêté les 20 ans de la société ! Un anniversaire qui a réuni les collaborateurs à l’occasion d’un webinar animé par la direction.

En savoir plus
Actus ADI
octobre 2020

Continuer à vous accompagner

En cette période inédite, toutes les équipes d’ADI continuent, malgré tout, à vous accompagner dans votre projet immobilier. L’équipe commerciale reste active pour vous informer et conseiller à distance (par téléphone, mail ou visio) ou à votre domicile, sur les projets en cours ou ceux à venir. Adoptez le moyen qui vous convient pour nous contacter. L’important est de continuer à répondre à vos questions et d’avancer votre réflexion.

En savoir plus
Actualités précédentes