chargement
ADI Logements ADI Logements Besoin d'un conseil ? Appelez ADI au 0801 800 927

Accueil > Actualités > ADI tente l’expérience HABX !

Actus ADI
décembre 2018

ADI tente l’expérience HABX !

Avec le projet Unîle sur l’Ile-de-Nantes, ADI innove en proposant un nouvel habitat urbain, sain et adapté dans un cadre de vie qualitatif, identitaire et attractif de centre-ville. Ici, l’habitat est pensé pour un meilleur confort, bien-être, et qualité de vie. Pour y répondre, une démarche de maîtrise d’usage avec les futurs usagers est menée et les clients finaux sont impliqués dans la conception de leur habitat avec notamment l’offre de co-conception HABX. Nouvelle expérience à suivre...

Dans l’opération Unîle, développée par le promoteur nantais ADI, HABX commercialise 20 logements familiaux, du deux pièces au cinq pièces, du R+7 au R+11. Ce nouvel acteur permet aux acheteurs de participer à la conception de leur logement pour devenir propriétaire d’un appartement à leur image. Grâce à un configurateur, la plateforme HABX permet de créer un appartement : étage, surface, exposition, aménagement intérieur et espaces partagés...
L’expérience vous tente ? Suivez ce lien : https://www.habx.fr/projects/nantes-unile

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
mai 2019

Inauguration du programme immobilier TRYO

14 mai 2019. Patrick FONTAINE et ses équipes ont inauguré le programme immobilier TRYO. Au cœur d’Euronantes, un pôle d’affaires pensé comme un quartier de vie, le programme Tryo répond à la densité (...)

En savoir plus
Avant 1ère
avril 2019

BIENTÔT À NANTES, À PROXIMITÉ DU CENTRE-VILLE

À 7 minutes du centre-ville en tramway, quartier Croix-Bonneau, bientôt une résidence de 38 logements collectifs du T1 bis au T4, pour vivre ou investir. LANCEMENT COMMERCIAL IMMINENT ! (...)

En savoir plus
Immo & vous
avril 2019

Investissez dans un logement en nue-propriété à Nantes !

Une solution judicieuse d’investissement et d’optimisation fiscale ! Le droit de propriété d’un bien immobilier peut faire l’objet d’un démembrement. Il est alors scindé en 2 parties : l’usufruit et la (...)

En savoir plus
Actualités précédentes