chargement

Accueil > Actualités > ADI tente l’expérience HABX !

Actus ADI
décembre 2018

ADI tente l’expérience HABX !

Avec le projet Unîle sur l’Ile-de-Nantes, ADI innove en proposant un nouvel habitat urbain, sain et adapté dans un cadre de vie qualitatif, identitaire et attractif de centre-ville. Ici, l’habitat est pensé pour un meilleur confort, bien-être, et qualité de vie. Pour y répondre, une démarche de maîtrise d’usage avec les futurs usagers est menée et les clients finaux sont impliqués dans la conception de leur habitat avec notamment l’offre de co-conception HABX. Nouvelle expérience à suivre...

Dans l’opération Unîle, développée par le promoteur nantais ADI, HABX commercialise 20 logements familiaux, du deux pièces au cinq pièces, du R+7 au R+11. Ce nouvel acteur permet aux acheteurs de participer à la conception de leur logement pour devenir propriétaire d’un appartement à leur image. Grâce à un configurateur, la plateforme HABX permet de créer un appartement : étage, surface, exposition, aménagement intérieur et espaces partagés...
L’expérience vous tente ? Suivez ce lien : https://www.habx.fr/projects/nantes-unile

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
février 2021

Déjà 100 avis sur Immodvisor !

Un grand merci à tous nos clients qui ont partagé leurs retours d’expérience. Déjà plus de 100 avis collectés sur Immodvisor (plateforme web d’avis dédiée au secteur de l’immobilier) !

En savoir plus
Actus ADI
février 2021

LIVRAISON DE LA RÉSIDENCE MYPARK À SAINT-HERBLAIN

Les équipes d'ADI ont le plaisir de livrer cette semaine la résidence MyPark, située boulevard Charles Gautier à Saint-Herblain. Au cœur de ce nouveau quartier intra-périphérique, la résidence offre un cadre de vie urbain verdoyant, aux portes de Nantes.

En savoir plus
Actus ADI
février 2021

LANCEMENT COMMERCIAL

Vivre ou investir au bord de l’océan !

Votre appartement au cœur de Saint-Nazaire pour investir dans l'immobilier sur la côte Atlantique ! Découvrez OSMOZ, une nouvelle résidence située à l’ouest du centre-ville, à l’angle des rues du commandant Gâté et du boulevard Jean Mermoz.

En savoir plus
Actualités précédentes