chargement

Accueil > Actualités > ADI tente l’expérience HABX !

Actus ADI
décembre 2018

ADI tente l’expérience HABX !

Avec le projet Unîle sur l’Ile-de-Nantes, ADI innove en proposant un nouvel habitat urbain, sain et adapté dans un cadre de vie qualitatif, identitaire et attractif de centre-ville. Ici, l’habitat est pensé pour un meilleur confort, bien-être, et qualité de vie. Pour y répondre, une démarche de maîtrise d’usage avec les futurs usagers est menée et les clients finaux sont impliqués dans la conception de leur habitat avec notamment l’offre de co-conception HABX. Nouvelle expérience à suivre...

Dans l’opération Unîle, développée par le promoteur nantais ADI, HABX commercialise 20 logements familiaux, du deux pièces au cinq pièces, du R+7 au R+11. Ce nouvel acteur permet aux acheteurs de participer à la conception de leur logement pour devenir propriétaire d’un appartement à leur image. Grâce à un configurateur, la plateforme HABX permet de créer un appartement : étage, surface, exposition, aménagement intérieur et espaces partagés...
L’expérience vous tente ? Suivez ce lien : https://www.habx.fr/projects/nantes-unile

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

L’immo & vous
septembre 2020

RÉOUVERTURE, ON S’OCCUPE (TOUJOURS) DE VOUS !

Aujourd’hui tous les chantiers d’ADI ont redémarré. Une reprise progressive qui se déroule dans le respect attentif des préconisations sanitaires avec des équipes mobilisées, solidaires et engagées. En parallèle, nous vous informons que l'espace de vente ADI a réouvert ses portes au public, 32 rue La Noue Bras de Fer sur l'Ile de Nantes.

En savoir plus
Actus ADI
septembre 2020

LANCEMENT COMMERCIAL

C'est nature. C'est chez vous ! Au cœur du Parc de Bagatelle, découvrez SoWood, une résidence hors du commun en bois proposant 28 appartements personnalisables du T2 au T5, conçus pour profiter des bienfaits de la nature.

En savoir plus
Actus ADI
septembre 2020

ADI lauréat d’un nouveau concours à Nantes

Nouvelle opération significative gagnée par les équipes d’ADI à Nantes. Le projet Doulon-Gohards est un vaste projet de 180 ha à l’est de Nantes, entre le village du Vieux-Doulon et la commune de Sainte-Luce-sur-Loire. Inscrite dans un territoire identitaire entre urbanité et ruralité, la ZAC (Nantes Métropole Aménagement) a pour enjeu de développer « la ville en nature et l’agriculture urbaine » avec une programmation riche.

En savoir plus
Actualités précédentes