chargement

Accueil > Actualités > AETHICA-ADI ACCÉLÈRE SA CROISSANCE DANS LE TERTIAIRE ET ÉLARGIT SON TERRITOIRE

Actus ADI
février 2021

AETHICA-ADI ACCÉLÈRE SA CROISSANCE DANS LE TERTIAIRE ET ÉLARGIT SON TERRITOIRE

Le groupe régional AETHICA (et sa filiale de promotion immobilière ADI) poursuit son développement dans le secteur du tertiaire et accélère son déploiement dans l’Ouest.

Fort de son expertise, AETHICA va réaliser 4 nouveaux ensembles tertiaires à l’horizon 2022-2023 :
 Un immeuble de bureaux de 8 000 m² à Cesson Sévigné (35).
 Un immeuble de bureaux de 1 500 m² à Carquefou (44).
 Une plateforme d’innovation technologique pour la SEM des Pays de Loire, à Bouguenais (44).
 Un immeuble tertiaire de 4 290 m² sur l’Ile de Nantes (44).

Après Nantes et Rennes, AETHICA-ADI s’ouvre également à de nouveaux territoires en s’implantant à Tours, en région Centre Val de Loire, depuis le 4 janvier 2021, sous la direction de Jérôme Bois.

AETHICA-ADI renforce aussi son ancrage sur la côte Atlantique en ouvrant un espace commercial en plein cœur de la ville de Saint-Nazaire, 92 avenue de la République, à proximité de la gare.

Communiqué de presse consultable ici :

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
octobre 2025

DÉMARRAGE DES TRAVAUX

Sibylla à Chambray-lès-Tours

Les travaux de la résidence SIBYLLA à Chambray-lès-Tours viennent de débuter. Nichée au cœur du nouvel écoquartier de la Guignardière, à seulement 7 km de Tours, SIBYLLA proposera un cadre de vie serein, à proximité de la nature, des commerces et des établissements scolaires.

En savoir plus
Actus ADI
octobre 2025

LOGEMENT TÉMOIN

LES JARDINS D’ILARIS à Saint-Hilaire-de-Riez

Zoom sur l’une des maisons de ville de la résidence LES JARDINS D’ILARIS, actuellement en chantier. Cette belle maison 4 pièces de 90 m² ouverte sur une terrasse et un jardin privatif de 133 m², meublée et décorée pour faciliter la projection, s’installe au cœur d'un ensemble résidentiel proposant des appartements et des maisons, dans un quartier résidentiel calme de la commune de Saint-Hilaire-de-Riez sur le littoral vendéen, à 1 km de la plage de Boisvinet et du charmant bourg de Saint-Gilles-Croix-de-Vie.

En savoir plus
Actus ADI
septembre 2025

Lancement commercial à Bouguenais (44)

CARRÉ BEAUVOIR, nouvelle résidence

Une situation privilégiée aux portes de Nantes, en plein centre de Bouguenais, à 200 m de l’église et à 400 m du Parc du Champ Toury*. Bien desservie par les transports en commun, cette adresse offre un cadre de vie paisible et connecté, au pied des commerces et des services.

En savoir plus
Actualités précédentes