ADI Logements, appartements neufs Nantes, Rennes, Grand-Ouest

Vous êtes ici : Accueil > Les Actus

AETHICA pose la 1ère pierre d’un ensemble de bureaux à la Chapelle-sur-Erdre

AETHICA pose la 1ère pierre d’un ensemble de bureaux à la Chapelle-sur-Erdre

Ce seront les derniers immeubles de bureaux réalisés dans la ZAC Erdre Active. Située à l’angle des rues de l’Europe et de Saintonge, sur le dernier terrain disponible de la zone d’activités, l’opération Le Selve regroupe 2 bâtis.

Le premier, porté par ADM, filiale de développement du groupe AETHICA, présente 2 000 m² sur 3 niveaux divisibles. Un second bâtiment de 2 670 m² sera le siège des différentes entités du groupe SYGMATEL.

La première pierre de cet ensemble a été posée en présence du maire Fabrice Roussel, des architectes Yannick Bohuon (Bohuon Bertic Architectes) et Thierry Loison (AIA Architectes), du maître d’oeuvre conception et exécution AIA Management, de l’aménageur la SELA, des équipes de Sygmatel et d’ADM. 

Pour le groupe AETHICA, ce projet participe au renouvellement du parc d’activités en proposant un nouveau lieu de travail attractif pensé pour le bien-être : « Investir ou implanter son activité ici, c’est choisir un emplacement stratégique, une très bonne accessibilité et un cadre naturel remarquable pour offrir à ses usagers un contexte de travail très bénéfique ».

Work In Le Selve !
Une opération développée par :
Maîtres d’ouvrage : ADM / SYGMAPIERRE
Architectes : Yannick Bohuon – Bohuon Bertic Architectes / Thierry Loison – AIA Architectes
Maître d’oeuvre conception et exécution : AIA Management
Aménageur : Loire-Atlantique développement – SELA
Constructeurs : André BTP / SYGMATEL

Retour