chargement

Accueil > Actualités > BIENTÔT À NANTES ERDRE (44)

Avant 1ère
juin 2021

BIENTÔT À NANTES ERDRE (44)

Oréa, nouvelle résidence dans un quartier nature

Découvrez prochainement des appartements du studio au 4 pièces et des maisons de ville 3 chambres dans le nouveau quartier Nantes Erdre situé entre le cœur de Nantes et la commune de Carquefou, dans l’espace naturel du Champ de Manœuvre.

A pied ou à vélo, on aime ici avoir tout à proximité : à moins de 1 km des commerces du bourg de Saint-Joseph de Porterie, au pied d’une future crèche et d’un groupe scolaire, à 100 m des transports (bus et chronobus) vers le centre-ville et à moins de 2 km des bords de l’Erdre, l’une des pluss belles rivières de France.

Vivre ou investir ici c’est surtout bénéficier d’un cadre naturel préservé constitué de zones boisées, d’arbres conservées, de clairières avec éco-pâturages et de zones humides. Un nouveau quartier conçu en lien avec l’environnement pour cultiver le bien-être des habitants.

Contactez-nous en avant-première au 0 801 800 927 (service et appel gratuits) ou sur le site orea-nantes.fr

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
novembre 2021

Inauguration d’un nouveau cadre de vie au cœur du vignoble nantais !

Les équipes ADI-AETHICA ont inauguré la résidence Loiréo, ensemble immobilier mixant les usages (11 logements libres et 16 logements locatifs sociaux, une crèche multi-accueil de 20 places et un local municipal destiné à devenir un tiers-lieu), en compagnie de Podeliha, Eben Architecture et la mairie de Divatte-sur-Loire.

En savoir plus
Actus ADI
octobre 2021

Inauguration de la résidence MyPark à Saint-Herblain !

ADI-AETHICA et Nantes Métropole Habitat ont inauguré ensemble les résidences "MyPark" et "Armorica", au cœur du nouveau quartier intra-périphérique, boulevard Charles-Gautier, qui fait le lien entre l’entrée Ouest de Nantes et la ville de Saint-Herblain.

En savoir plus
Actus ADI
octobre 2021

ADI reçoit 2 pyramides d’argent

Organisé chaque année depuis 18 ans par la Fédération des Promoteurs Immobiliers, le concours des Pyramides d’Argent de la région Pays de Loire récompense les meilleurs programmes immobiliers régionaux de ses adhérents répondant à des critères d’innovation, d’intégration environnementale, de durabilité et de mixité. Pour cette année 2021, les équipes ADI-AETHICA ont reçu 2 prix pour deux programmes immobiliers démonstrateurs :

En savoir plus
Actualités précédentes