chargement

Accueil > Actualités > BIENTÔT À NANTES ERDRE, DANS UN NOUVEAU QUARTIER TRÈS NATURE

Avant 1ère
juin 2019

BIENTÔT À NANTES ERDRE, DANS UN NOUVEAU QUARTIER TRÈS NATURE

Résidence Oréa

Situé entre le cœur de Nantes et la commune de Carquefou, le site du Champ de Manœuvre va offrir un nouveau quartier à vivre dans un environnement très nature.

L’un des enjeux forts du projet est la préservation des espaces naturels. Les 23 hectares d’espaces naturels constitués de bois, bocages, clairières et zones humides seront mis en valeur. Il s’agira de construire un nouveau quartier dans le respect de cet environnement : gestion des eaux, logements économes en énergie, soin à la qualité de l’air intérieur, animations de jardinage collectif…

C’est ici que s’implantera Oréa, une résidence accueillant 31 logements et une crèche de 60 berceaux.

Une situation idéale qui offre un accès facilité à Saint-Joseph de Porterie, un village au bord de l’Erdre avec tous les commerces et services, où il fait bon profiter de la vie.

Un emplacement qui bénéficie également de la proximité des grands axes et de la ligne de Chronobus C6, permettant la connexion au centre-ville.

Vivre ici c’est saisir l‘opportunité de vivre en ville tout en bénéficiant d’un cadre naturel préservé.

Lancement commercial : octobre 2019

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

L’immo & vous
septembre 2020

RÉOUVERTURE, ON S’OCCUPE (TOUJOURS) DE VOUS !

Aujourd’hui tous les chantiers d’ADI ont redémarré. Une reprise progressive qui se déroule dans le respect attentif des préconisations sanitaires avec des équipes mobilisées, solidaires et engagées. En parallèle, nous vous informons que l'espace de vente ADI a réouvert ses portes au public, 32 rue La Noue Bras de Fer sur l'Ile de Nantes.

En savoir plus
Actus ADI
septembre 2020

LANCEMENT COMMERCIAL

C'est nature. C'est chez vous ! Au cœur du Parc de Bagatelle, découvrez SoWood, une résidence hors du commun en bois proposant 28 appartements personnalisables du T2 au T5, conçus pour profiter des bienfaits de la nature.

En savoir plus
Actus ADI
septembre 2020

ADI lauréat d’un nouveau concours à Nantes

Nouvelle opération significative gagnée par les équipes d’ADI à Nantes. Le projet Doulon-Gohards est un vaste projet de 180 ha à l’est de Nantes, entre le village du Vieux-Doulon et la commune de Sainte-Luce-sur-Loire. Inscrite dans un territoire identitaire entre urbanité et ruralité, la ZAC (Nantes Métropole Aménagement) a pour enjeu de développer « la ville en nature et l’agriculture urbaine » avec une programmation riche.

En savoir plus
Actualités précédentes