chargement

Accueil > Actualités > Bientôt au cœur de l’Île de Nantes

Avant 1ère
septembre 2019

Bientôt au cœur de l’Île de Nantes

Entre le quartier de la Création et le quartier Prairie au Duc, choisissez une nouvelle façon de vivre en ville !

Vous recherchez un mode de vie urbain, moderne et actif ?

Ici, profitez de l’énergie moderne et créative de Nantes tout en bénéficiant d’un cadre de vie qualitatif connecté au cœur de ville avec de nouveaux services et animations proposés dans le quartier comme la Conciergerie, une future crèche au pied de la résidence, l’école à 200 m, les commerces de proximité partout, les restaurants, le parc des Machines de l’île…

Dans cet environnement unique à Nantes, Unîle proposera des nouvelles formes d’habitat pour partager PLUS ! Avec des appartements du T1 au T4 en accession libre, maîtrisée ou abordable (dans le cadre du PSLA - prêt social location-accession).

Lancement commercial 4-5 octobre 2019, espace commercial ADI, 32 rue La Noue Bras de Fer, Nantes.

Inscrivez-vous dès à présent pour recevoir les informations en priorité sur unile-nantes.fr ou contactez directement Laurence Lefrançois ou Eric Jouet, conseillers commerciaux au 0 801 800 927 (appel gratuit).

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
octobre 2019

Nouvelle résidence à découvrir !

7 octobre 2019. Lancement commercial réussi pour les équipes ADI du programme UNÎLE (situé sur l’Île de Nantes) avec 26 ventes réalisées le week-end dernier.

En savoir plus
Actus ADI
octobre 2019

ADI mécène du festival d’art urbain Teenage Kicks

Dans le cadre du mécénat d'ADI avec la biennale d’art urbain TeenageKicks, les murs de son siège social, situé en plein cœur du quartier de la Création sur l’Île de Nantes, accueillent désormais une œuvre murale inédite.

En savoir plus
Actus ADI
septembre 2019

Partenaire du Tour de Bretagne à la voile

ADI est fier d'accompagner la benjamine du Tour de Bretagne à la voile ! En ce moment se déroule la 12e édition du Tour de Bretagne en Figaro (de Saint-Quai-Portrieux à la Trinité-sur-mer). Lou Berthomieu est en équipage avec Guillaume Farsy. A 18 ans, elle a déjà réalisé un beau parcours en catamaran de sport (Tyka, Hobie Dragoon, Viper, F16, Nacra 15) jusqu'à avoir remporté la médaille de bronze aux Championnats d’Europe de Nacra 15.

En savoir plus
Actualités précédentes