chargement

Accueil > Actualités > Décembre 2017. Livraison de 45 logements à Saint-Nazaire

Actus ADI
décembre 2017

Décembre 2017. Livraison de 45 logements à Saint-Nazaire

Pas de trêve durant les fêtes pour une partie de l’équipe technique d’ADI, promoteur du groupe nantais AETHICA, qui accueille 45 acquéreurs pour la livraison de leur appartement au sein de la résidence Eko Notik 2, du récent quartier PARK OCEAN, aménagé par ADI à Saint-Nazaire.

Eko Notik 2 est une nouvelle tranche de logements du quartier PARK OCEAN proposant 60 logements, du T2 au T4, répartis en 2 immeubles. Cette nouvelle résidence a été conçue dans la gamme "eko" proposant des logements "ekodesign", "ekologiques", "ekonomiques" et "ekopratiques". Une gamme pensée pour faciliter l’accession à la propriété. 45 logements ont été livrés en décembre. Le reste sera livré en janvier 2018. Architectes : cabinet Quadra Architectes.

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
mars 2020

Nos mesures face au Coronavirus

Chers clients, dans le cadre des mesures exceptionnelles qui sont prises afin de lutter contre le virus COVID-19, nous vous informons qu'ADI ne reçoit plus de clients dans ses locaux à compter du 17 mars. Cependant les équipes restent mobilisées afin de répondre à vos interrogations sur un projet en cours ou vous donner des informations sur les programmes à venir, en utilisant le formulaire de contact en bas de page ou par email à contact@adi-promotion.fr

En savoir plus
Avant 1ère
mars 2020

Bientôt à Saint-Herblain, au cœur du Parc de Bagatelle

Inviter la nature chez soi. Au cœur du Parc de Bagatelle, découvrez prochainement SoWood, une résidence en bois proposant 28 appartements du T2 au T5. Une adresse rare en pleine nature, à (...)

En savoir plus
Avant 1ère
mars 2020

PROCHAINEMENT À NANTES, À PROXIMITÉ DU JARDIN DES PLANTES

Résidence L’APOSTROPHE À découvrir prochainement, résidence haut de gamme comprenant 14 appartements d’exception du T1 au T4 duplex. Une adresse calme, à proximité de tous les attraits de la ville : (...)

En savoir plus
Actualités précédentes