chargement

Accueil > Actualités > Décembre 2017. Livraison de 45 logements à Saint-Nazaire

Actus ADI
décembre 2017

Décembre 2017. Livraison de 45 logements à Saint-Nazaire

Pas de trêve durant les fêtes pour une partie de l’équipe technique d’ADI, promoteur du groupe nantais AETHICA, qui accueille 45 acquéreurs pour la livraison de leur appartement au sein de la résidence Eko Notik 2, du récent quartier PARK OCEAN, aménagé par ADI à Saint-Nazaire.

Eko Notik 2 est une nouvelle tranche de logements du quartier PARK OCEAN proposant 60 logements, du T2 au T4, répartis en 2 immeubles. Cette nouvelle résidence a été conçue dans la gamme "eko" proposant des logements "ekodesign", "ekologiques", "ekonomiques" et "ekopratiques". Une gamme pensée pour faciliter l’accession à la propriété. 45 logements ont été livrés en décembre. Le reste sera livré en janvier 2018. Architectes : cabinet Quadra Architectes.

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
décembre 2020

Résidence Unîle : premier atelier en ligne

Après le succès de la première rencontre entre les futurs habitants de la résidence ADI « UNÎLE » le 8 septembre (actualité à retrouver ici), l’agence SCOPIC a organisé un nouvel atelier d’échanges.

En savoir plus
Actus ADI
novembre 2020

ADI fête ses 20 ans !

24 novembre 2020. Aujourd’hui, les équipes d’ADI ont fêté les 20 ans de la société ! Un anniversaire qui a réuni les collaborateurs à l’occasion d’un webinar animé par la direction.

En savoir plus
Actus ADI
octobre 2020

Continuer à vous accompagner

En cette période inédite, toutes les équipes d’ADI continuent, malgré tout, à vous accompagner dans votre projet immobilier. L’équipe commerciale reste active pour vous informer et conseiller au sein des espaces de vente (dans les conditions préservant votre santé), à distance (par téléphone, mail ou visio) ou à votre domicile, sur les projets en cours ou ceux à venir. Adoptez le moyen qui vous convient pour nous contacter. L’important est de continuer à répondre à vos questions et d’avancer votre réflexion.

En savoir plus
Actualités précédentes