chargement

Accueil > Actualités > Décembre 2017. Livraison de 45 logements à Saint-Nazaire

Actus ADI
décembre 2017

Décembre 2017. Livraison de 45 logements à Saint-Nazaire

Pas de trêve durant les fêtes pour une partie de l’équipe technique d’ADI, promoteur du groupe nantais AETHICA, qui accueille 45 acquéreurs pour la livraison de leur appartement au sein de la résidence Eko Notik 2, du récent quartier PARK OCEAN, aménagé par ADI à Saint-Nazaire.

Eko Notik 2 est une nouvelle tranche de logements du quartier PARK OCEAN proposant 60 logements, du T2 au T4, répartis en 2 immeubles. Cette nouvelle résidence a été conçue dans la gamme "eko" proposant des logements "ekodesign", "ekologiques", "ekonomiques" et "ekopratiques". Une gamme pensée pour faciliter l’accession à la propriété. 45 logements ont été livrés en décembre. Le reste sera livré en janvier 2018. Architectes : cabinet Quadra Architectes.

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Immo & vous
janvier 2020

3 dispositifs innovants pour investir dans l’immobilier à Nantes

DISPOSITIF PINEL - NANTES CENTRE Jusqu’à 6 000 € de réduction d’impôt sur le revenu shiro-nantes.fr LA NUE-PROPRIÉTÉ - ÎLE DE NANTES Bénéficiez d’une décôte jusqu’à 40% sur la valeur du bien (...)

En savoir plus
Actus ADI
décembre 2019

LANCEMENT COMMERCIAL

Lancement commercial à Saint-Nazaire ! Profiter de la ville à la mer pour vivre ou investir, avec 21 appartements du T2 au T4 et 6 maisons de ville de 3 chambres, dans un cadre urbain et original, entre station balnéaire et littoral verdoyant.

En savoir plus
Actus ADI
décembre 2019

LIVRAISON DE LA RÉSIDENCE HOMEPARK À AVRILLÉ

Les équipes d'ADI ont débuté la livraison des logements de la résidence HOMEPARK, située aux portes d'Angers, en plein cœur d’Avrillé.

En savoir plus
Actualités précédentes