chargement

Accueil > Actualités > Derniers logements livrés pour La Nantaise d’Habitations

Actus ADI
novembre 2018

Derniers logements livrés pour La Nantaise d’Habitations

Au sein du nouvel éco-quartier, le Clos du Canal à Nort-sur-Erdre initié par le promoteur ADI et co-imaginé par le cabinet d’architecte/urbaniste KOK et le cabinet de géomètre expert AGEIS, 32 logements viennent d’être livrés à La Nantaise d’Habitations. Sur cette opération de près de 160 logements, 75 sont propriétés du bailleur social.

Le lotissement prend ainsi forme avec,
- des maisons individuelles en accession libre et abordable (première tranche réalisée en 2016)
- 2 immeubles de logements et 27 maisons pour locatifs sociaux

Conçu selon des critères de développement durable, ce nouveau quartier plait pour "le calme, l’aménagement paysager des espaces et le lien social entre résidents", selon les nouveaux habitants.

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
août 2021

La rentrée des opportunités !

Après un début d'année très dynamique des ventes de logements et un été qui a connu un fort engouement notamment sur le littoral, des opportunités sont à saisir en cette période de rentrée chez ADI. Taux d'intérêt bas, assouplissement des obtentions de crédit, dispositif Pinel toujours d'actualité... Et si c'était le moment pour vous lancer dans un (nouveau) projet immobilier, que ce soit pour habiter ou investir ?

En savoir plus
Actus ADI
juillet 2021

L’avis client du mois !

Chez ADI, les avis clients sont importants ! Grâce à eux, nous améliorons chaque jour le suivi de nos projets et l’accompagnement au quotidien de nos clients dans une démarche de transparence, bienveillance et proximité.

En savoir plus
Actus ADI
juin 2021

LANCEMENT COMMERCIAL À SAINT-NAZAIRE

Centre-ville ouest

Au cœur de Saint-Nazaire, découvrez de nouveaux appartements du studio au 4 pièces, idéalement situés dans un quartier connecté au centre-ville (liaison directe en bus Hélyce), à proximité immédiate des services et équipements publics (cité sanitaire, centre commercial Océanis, futur campus universitaire) et profitant d’un environnement naturel très attractif : entre mer et nature avec la plage à 1 km et l’étang du bois Joalland, à 2 km, propice aux promenades et aux pratiques sportives (voile, canoë...).

En savoir plus
Actualités précédentes