chargement

Accueil > Actualités > Derniers logements livrés pour La Nantaise d’Habitations

Actus ADI
novembre 2018

Derniers logements livrés pour La Nantaise d’Habitations

Au sein du nouvel éco-quartier, le Clos du Canal à Nort-sur-Erdre initié par le promoteur ADI et co-imaginé par le cabinet d’architecte/urbaniste KOK et le cabinet de géomètre expert AGEIS, 32 logements viennent d’être livrés à La Nantaise d’Habitations. Sur cette opération de près de 160 logements, 75 sont propriétés du bailleur social.

Le lotissement prend ainsi forme avec,
- des maisons individuelles en accession libre et abordable (première tranche réalisée en 2016)
- 2 immeubles de logements et 27 maisons pour locatifs sociaux

Conçu selon des critères de développement durable, ce nouveau quartier plait pour "le calme, l’aménagement paysager des espaces et le lien social entre résidents", selon les nouveaux habitants.

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
mars 2020

Nos mesures face au Coronavirus

Chers clients, dans le cadre des mesures exceptionnelles qui sont prises afin de lutter contre le virus COVID-19, nous vous informons qu'ADI ne reçoit plus de clients dans ses locaux à compter du 17 mars. Cependant les équipes restent mobilisées afin de répondre à vos interrogations sur un projet en cours ou vous donner des informations sur les programmes à venir, en utilisant le formulaire de contact en bas de page ou par email à contact@adi-promotion.fr

En savoir plus
Avant 1ère
mars 2020

Bientôt à Saint-Herblain, au cœur du Parc de Bagatelle

Inviter la nature chez soi. Au cœur du Parc de Bagatelle, découvrez prochainement SoWood, une résidence en bois proposant 28 appartements du T2 au T5. Une adresse rare en pleine nature, à (...)

En savoir plus
Avant 1ère
mars 2020

PROCHAINEMENT À NANTES, À PROXIMITÉ DU JARDIN DES PLANTES

Résidence L’APOSTROPHE À découvrir prochainement, résidence haut de gamme comprenant 14 appartements d’exception du T1 au T4 duplex. Une adresse calme, à proximité de tous les attraits de la ville : (...)

En savoir plus
Actualités précédentes