chargement

Accueil > Actualités > Derniers logements livrés pour La Nantaise d’Habitations

Actus ADI
novembre 2018

Derniers logements livrés pour La Nantaise d’Habitations

Au sein du nouvel éco-quartier, le Clos du Canal à Nort-sur-Erdre initié par le promoteur ADI et co-imaginé par le cabinet d’architecte/urbaniste KOK et le cabinet de géomètre expert AGEIS, 32 logements viennent d’être livrés à La Nantaise d’Habitations. Sur cette opération de près de 160 logements, 75 sont propriétés du bailleur social.

Le lotissement prend ainsi forme avec,
- des maisons individuelles en accession libre et abordable (première tranche réalisée en 2016)
- 2 immeubles de logements et 27 maisons pour locatifs sociaux

Conçu selon des critères de développement durable, ce nouveau quartier plait pour "le calme, l’aménagement paysager des espaces et le lien social entre résidents", selon les nouveaux habitants.

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
juin 2022

Lancement commercial

Nouvelle résidence nantaise pour investir !

Au cœur de Nantes, quartier Saint-Félix, ADI propose d’investir avec le dispositif nue-proriété au sein de la résidence étudiante Imagin’erdre. L’occasion de réaliser un investissement patrimonial qui offre de nombreux avantages fiscaux et permet d’acquérir un bien immobilier à un prix inférieur à sa valeur sur le marché.

En savoir plus
Actus ADI
mai 2022

La résidence Unîle célèbre la fête des voisins !

ADI-AETHICA, accompagné de l’agence SCOPIC, a profité des beaux jours qui s’installent pour organiser sa propre "fête des futurs voisins de la résidence Unîle", dont la livraison est prévue cet été.

En savoir plus
Actus ADI
mai 2022

Livraison de la résidence Ovaly à Saint-Nazaire

Les équipes ADI ont eu le plaisir de livrer la résidence Ovaly, située à l’ouest du centre-ville de Saint-Nazaire, dans un cadre de vie paisible à quelques minutes des plages et des services.

En savoir plus
Actualités précédentes