chargement

Accueil > Actualités > Derniers logements livrés pour La Nantaise d’Habitations

Actus ADI
novembre 2018

Derniers logements livrés pour La Nantaise d’Habitations

Au sein du nouvel éco-quartier, le Clos du Canal à Nort-sur-Erdre initié par le promoteur ADI et co-imaginé par le cabinet d’architecte/urbaniste KOK et le cabinet de géomètre expert AGEIS, 32 logements viennent d’être livrés à La Nantaise d’Habitations. Sur cette opération de près de 160 logements, 75 sont propriétés du bailleur social.

Le lotissement prend ainsi forme avec,
- des maisons individuelles en accession libre et abordable (première tranche réalisée en 2016)
- 2 immeubles de logements et 27 maisons pour locatifs sociaux

Conçu selon des critères de développement durable, ce nouveau quartier plait pour "le calme, l’aménagement paysager des espaces et le lien social entre résidents", selon les nouveaux habitants.

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
février 2021

Déjà 100 avis sur Immodvisor !

Un grand merci à tous nos clients qui ont partagé leurs retours d’expérience. Déjà plus de 100 avis collectés sur Immodvisor (plateforme web d’avis dédiée au secteur de l’immobilier) !

En savoir plus
Actus ADI
février 2021

LIVRAISON DE LA RÉSIDENCE MYPARK À SAINT-HERBLAIN

Les équipes d'ADI ont le plaisir de livrer cette semaine la résidence MyPark, située boulevard Charles Gautier à Saint-Herblain. Au cœur de ce nouveau quartier intra-périphérique, la résidence offre un cadre de vie urbain verdoyant, aux portes de Nantes.

En savoir plus
Actus ADI
février 2021

LANCEMENT COMMERCIAL

Vivre ou investir au bord de l’océan !

Votre appartement au cœur de Saint-Nazaire pour investir dans l'immobilier sur la côte Atlantique ! Découvrez OSMOZ, une nouvelle résidence située à l’ouest du centre-ville, à l’angle des rues du commandant Gâté et du boulevard Jean Mermoz.

En savoir plus
Actualités précédentes