chargement

Accueil > Actualités > Derniers logements livrés pour La Nantaise d’Habitations

Actus ADI
novembre 2018

Derniers logements livrés pour La Nantaise d’Habitations

Au sein du nouvel éco-quartier, le Clos du Canal à Nort-sur-Erdre initié par le promoteur ADI et co-imaginé par le cabinet d’architecte/urbaniste KOK et le cabinet de géomètre expert AGEIS, 32 logements viennent d’être livrés à La Nantaise d’Habitations. Sur cette opération de près de 160 logements, 75 sont propriétés du bailleur social.

Le lotissement prend ainsi forme avec,
- des maisons individuelles en accession libre et abordable (première tranche réalisée en 2016)
- 2 immeubles de logements et 27 maisons pour locatifs sociaux

Conçu selon des critères de développement durable, ce nouveau quartier plait pour "le calme, l’aménagement paysager des espaces et le lien social entre résidents", selon les nouveaux habitants.

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

L’immo & vous
septembre 2020

RÉOUVERTURE, ON S’OCCUPE (TOUJOURS) DE VOUS !

Aujourd’hui tous les chantiers d’ADI ont redémarré. Une reprise progressive qui se déroule dans le respect attentif des préconisations sanitaires avec des équipes mobilisées, solidaires et engagées. En parallèle, nous vous informons que l'espace de vente ADI a réouvert ses portes au public, 32 rue La Noue Bras de Fer sur l'Ile de Nantes.

En savoir plus
Actus ADI
septembre 2020

LANCEMENT COMMERCIAL

C'est nature. C'est chez vous ! Au cœur du Parc de Bagatelle, découvrez SoWood, une résidence hors du commun en bois proposant 28 appartements personnalisables du T2 au T5, conçus pour profiter des bienfaits de la nature.

En savoir plus
Actus ADI
septembre 2020

ADI lauréat d’un nouveau concours à Nantes

Nouvelle opération significative gagnée par les équipes d’ADI à Nantes. Le projet Doulon-Gohards est un vaste projet de 180 ha à l’est de Nantes, entre le village du Vieux-Doulon et la commune de Sainte-Luce-sur-Loire. Inscrite dans un territoire identitaire entre urbanité et ruralité, la ZAC (Nantes Métropole Aménagement) a pour enjeu de développer « la ville en nature et l’agriculture urbaine » avec une programmation riche.

En savoir plus
Actualités précédentes