chargement

Accueil > Actualités > Deux résidences livrées à Guérande et Carquefou

Actus ADI
mai 2018

Deux résidences livrées à Guérande et Carquefou

Mai 2018. 24 logements à Guérande et 27 logements à Carquefou sont en cours de livraison par les équipes d’ADI. Découverte de deux résidences de charme qui ont séduit leurs acquéreurs entre terre et mer...

A Guérande, c’est à quelques pas de la cité médiévale que la résidence So’Anne a été réalisée par ADI, promoteur nantais du groupe AETHICA et imaginée par le cabinet d’architecture Beaulande-Lepage. Ici les acquéreurs apprécient l’emplacement, l’espace et la luminosité des logements. Autres atouts qui ont séduit partenaires et élus : une architecture de charme (avec ses façades en bardage mixant bois et zinc), les volumes atypiques des T3 duplex et la mixité sociale réussie (8 logements vendus au bailleur social LNH).
Construction : André BTP / André BOIS
OPC : APC

A Carquefou, au cœur du centre-ville, la résidence Le Courtil, a été imaginée par les architectes URBANMAKERS. Un habitat pratique situé à seulement 150 m de l’église et de la halle du marché. Proche ainsi de tous les commerces et services, la résidence compte 27 appartements du T1 au T4, dans 2 petits bâtiments, avec un grand jardin d’agrément en coeur d’îlot.
Ici, on apprécie particulièrement l’architecture atypique : béton matricé blanc en façade, tuiles blanches en toiture, halls d’entrée et de liaison vitrées pour plus de luminosité.
Construction : Linkcity

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
juillet 2021

L’avis client du mois !

Chez ADI, les avis clients sont importants ! Grâce à eux, nous améliorons chaque jour le suivi de nos projets et l’accompagnement au quotidien de nos clients dans une démarche de transparence, bienveillance et proximité.

En savoir plus
Actus ADI
juin 2021

LANCEMENT COMMERCIAL À SAINT-NAZAIRE

Centre-ville ouest

Au cœur de Saint-Nazaire, découvrez de nouveaux appartements du studio au 4 pièces, idéalement situés dans un quartier connecté au centre-ville (liaison directe en bus Hélyce), à proximité immédiate des services et équipements publics (cité sanitaire, centre commercial Océanis, futur campus universitaire) et profitant d’un environnement naturel très attractif : entre mer et nature avec la plage à 1 km et l’étang du bois Joalland, à 2 km, propice aux promenades et aux pratiques sportives (voile, canoë...).

En savoir plus
Avant 1ère
juin 2021

BIENTÔT À NANTES ERDRE (44)

Oréa, nouvelle résidence dans un quartier nature

Découvrez prochainement des appartements du studio au 4 pièces et des maisons de ville 3 chambres dans le nouveau quartier Nantes Erdre situé entre le cœur de Nantes et la commune de Carquefou, dans l’espace naturel du Champ de Manœuvre.

En savoir plus
Actualités précédentes