chargement

Accueil > Actualités > Visites de la résidence SoWood

Actus ADI
octobre 2022

Visites de la résidence SoWood

Mardi 11 octobre

A l’occasion de la 6ème édition de l’événement HABITER BOIS organisé par Fibois Pays de la Loire, ADI-AETHICA propose la visite de sa résidence en bois SoWood, située parc Bagatelle à Saint-Herblain.

Visites sur inscription le mardi 11 octobre, pour découvrir les derniers logements T2 disponibles à la vente.

Plus d’infos

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
septembre 2023

Séminaire annuel du groupe AETHICA

Les équipes AETHICA se sont données rendez-vous au Puy du Fou vendredi dernier pour le séminaire annuel du groupe !

En savoir plus
Actus ADI
septembre 2023

Livraison "zéro réserve" à La Nantaise d’Habitations

C’est avec fierté que, la semaine dernière, les équipes AETHICA ont livré à La Nantaise d'Habitations un nouvel immeuble de 23 logements sociaux avec « zéro réserve ».

En savoir plus
Avant 1ère
septembre 2023

Bientôt, l’événement immobilier à Nantes !

Laissez-vous séduire par un nouveau cadre de vie naturel surprenant ! Découvrez prochainement une nouvelle adresse à l’est de Nantes, proposant des appartements du studio au 5 pièces.

En savoir plus
Actualités précédentes