chargement

Accueil > Actualités > Inauguration du programme House Park à Orvault

Actus ADI
octobre 2016

Inauguration du programme House Park à Orvault

Mardi 4 octobre 2016 a eu lieu l’inauguration de la résidence HOUSE PARK à Orvault bourg en présence de Patrick FONTAINE président d’ADI, Bertrand MOURS directeur Pays de Loire d’ADI, Joseph PARPAILLON maire d’Orvault, Monique MAISONNEUVE 1er adjointe élu urbanisme et aménagement, Pascal Pras de Nantes Métropole, Pascale Chiron et Franck SAVAGE de Nantes Métropole Aménagement, Stéphane Mauget architecte, co-gérant de MXC ARCHITECTES, des propriétaires et locataires des logements.

« Une résidence saluée pour son architecture innovante, sa conception performante et sa qualité de réalisation », a souligné le maire de la ville, pour qui « Orvault et plus largement la métropole ont des besoins importants de construction de logements ».

Cette résidence atypique et innovante se compose de 42 appartements du T2 au T4 avec des pièces spacieuses et lumineuses, pour la plupart traversants avec des loggias, préservant ainsi l’intimité de chacun et de 5 maisons sur le toit avec 3 chambres et de grandes terrasses végétalisées donnant une vue imprenable sur le site.

Une attention toute particulière a été apportée sur la qualité et le choix des matériaux pérennes ainsi que la colorimétrie qui a été étudiée avec le plus grand soin afin que la résidence se fonde parfaitement dans le paysage créant ainsi une agréable harmonie entre la couleur des bâtiments et des végétaux.

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

L’immo & vous
juillet 2020

RÉOUVERTURE, ON S’OCCUPE (TOUJOURS) DE VOUS !

Aujourd’hui tous les chantiers d’ADI ont redémarré. Une reprise progressive qui se déroule dans le respect attentif des préconisations sanitaires avec des équipes mobilisées, solidaires et engagées. En parallèle, nous vous informons que l'espace de vente ADI a réouvert ses portes au public, 32 rue La Noue Bras de Fer sur l'Ile de Nantes.

En savoir plus
Actus ADI
juillet 2020

LIVRAISON DE LA RÉSIDENCE LUNIK À SAINT-NAZAIRE

Les équipes d'ADI ont le plaisir de livrer cette semaine la résidence Lunik, dernière opération du quartier Park Océan, située au cœur de l’écoquartier de la Vecquerie à Saint-Nazaire.

En savoir plus
Actus ADI
juin 2020

LANCEMENT COMMERCIAL

Vivre en bord de mer. Découvrez LE JARDIN DE MAUDES, une nouvelle résidence d’exception située à 300 m du nouveau front de mer de Saint-Nazaire (ville au cadre urbain original). Un emplacement idéal à mi-chemin entre le centre-ville (hôtel de ville) de Saint-Nazaire et la nouvelle place du Commando, véritable terrasse ouverte sur l’océan invitant à la détente.

En savoir plus
Actualités précédentes