chargement

Accueil > Actualités > Inauguration publique de l’ensemble SAY – Désiré Colombe

Actus ADI
mars 2019

Inauguration publique de l’ensemble SAY – Désiré Colombe

22 mars 2019. Johanna Rolland, Maire de Nantes, a inauguré le projet d’envergure de l’ensemble SAY - Désiré Colombe en compagnie des différents acteurs du projet.

Visionner le geste inaugural

Une soirée qui signe la réouverture des portes d’un lieu incontournable de l’histoire sociale, syndicale & festive nantaise pour une nouvelle génération de Nantais.

Pour Johanna Rolland, SAY - Désiré Colombe est "un projet qui prend en compte le patrimoine et le prolonge avec la sensibilité de notre époque".

Maîtres d’ouvrages : Promoteur ADI (partie logements) / Nantes Métropole Aménagement (partie équipements publics)
Construction : APC, André BTP, PINARD
Architectes : Agence Leibar&Seigneurin

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
août 2019

BESOIN D’UN CONSEIL PENDANT L’ÉTÉ ?

Durant tout l’été nous restons connectés pour répondre à vos questions ! Laurence Lefrançois et Eric Jouet, nos conseillers commerciaux, restent à votre écoute et à votre disposition pour votre projet (...)

En savoir plus
Avant 1ère
août 2019

Bientôt au cœur de l’Île de Nantes

Entre le quartier de la Création et le quartier Prairie au Duc, vivez ou investissez dans un quartier identitaire à moins de 15 minutes à pied du centre-ville !

En savoir plus
Actus ADI
juillet 2019

Lancement de la résidence Loiréo

22 juillet 2019, Mairie de Divatte-sur-Loire. Christelle BRAUD, Maire de Divatte-sur-Loire et les représentants des sociétés de promotion immobilière ADI et ADM, ont procédé à la signature des actes de cession du terrain et de vente du multi-accueil et des bureaux du programme LOIRÉO.

En savoir plus
Actualités précédentes