chargement

Accueil > Actualités > Inauguration publique de l’ensemble SAY – Désiré Colombe

Actus ADI
mars 2019

Inauguration publique de l’ensemble SAY – Désiré Colombe

22 mars 2019. Johanna Rolland, Maire de Nantes, a inauguré le projet d’envergure de l’ensemble SAY - Désiré Colombe en compagnie des différents acteurs du projet.

Visionner le geste inaugural

Une soirée qui signe la réouverture des portes d’un lieu incontournable de l’histoire sociale, syndicale & festive nantaise pour une nouvelle génération de Nantais.

Pour Johanna Rolland, SAY - Désiré Colombe est "un projet qui prend en compte le patrimoine et le prolonge avec la sensibilité de notre époque".

Maîtres d’ouvrages : Promoteur ADI (partie logements) / Nantes Métropole Aménagement (partie équipements publics)
Construction : APC, André BTP, PINARD
Architectes : Agence Leibar&Seigneurin

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
octobre 2021

ADI reçoit 2 pyramides d’argent

Organisé chaque année depuis 18 ans par la Fédération des Promoteurs Immobiliers, le concours des Pyramides d’Argent de la région Pays de Loire récompense les meilleurs programmes immobiliers régionaux de ses adhérents répondant à des critères d’innovation, d’intégration environnementale, de durabilité et de mixité. Pour cette année 2021, les équipes ADI-AETHICA ont reçu 2 prix pour deux programmes immobiliers démonstrateurs :

En savoir plus
Actus ADI
octobre 2021

Lancement d’un Appel à Projets au sein de la future résidence UNÎLE

Vous recherchez un lieu sur l'Île de Nantes ? Vous avez un projet, mais pas d’espace pour le réaliser ? Vous avez envie de contribuer à faire vivre le quartier Prairie-au-Duc grâce à votre activité ?

En savoir plus
Actus ADI
octobre 2021

Séminaire de rentrée

Les équipes d'ADI-AETHICA et de PROBIMMO se sont retrouvées en territoire rennais ce vendredi 1er octobre pour une journée de séminaire ! Une matinée itinérante dédiée à un tour d’horizon des opérations PROBIMMO (promoteur du groupe AETHICA) avec la visite du chantier de l’opération PLAISANCE à Rennes et de la nouvelle résidence collaborative COLIVIA à Cesson-Sévigné.

En savoir plus
Actualités précédentes