chargement

Accueil > Actualités > Inauguration publique de l’ensemble SAY – Désiré Colombe

Actus ADI
mars 2019

Inauguration publique de l’ensemble SAY – Désiré Colombe

22 mars 2019. Johanna Rolland, Maire de Nantes, a inauguré le projet d’envergure de l’ensemble SAY - Désiré Colombe en compagnie des différents acteurs du projet.

Visionner le geste inaugural

Une soirée qui signe la réouverture des portes d’un lieu incontournable de l’histoire sociale, syndicale & festive nantaise pour une nouvelle génération de Nantais.

Pour Johanna Rolland, SAY - Désiré Colombe est "un projet qui prend en compte le patrimoine et le prolonge avec la sensibilité de notre époque".

Maîtres d’ouvrages : Promoteur ADI (partie logements) / Nantes Métropole Aménagement (partie équipements publics)
Construction : APC, André BTP, PINARD
Architectes : Agence Leibar&Seigneurin

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
novembre 2025

LIVRAISON APPARTEMENTS

LES JARDINS D’ILARIS à Saint-Hilaire-de-Riez

Les équipes AETHICA ont livré hier les appartements de l’opération LES JARDINS D'ILARIS, située à Saint-Hilaire-de-Riez, à 1 km de la plage de Boisvinet et du charmant bourg de Saint-Gilles-Croix-de-Vie.

En savoir plus
Actus ADI
octobre 2025

Forum festif du quartier Doulon-Gohards

Ce dimanche 12 octobre, une partie de l'équipe AETHICA était présente à la 7e édition du forum du projet urbain Doulon-Gohards, organisé par Nantes Métropole. Un rendez-vous qui a permis aux habitants et visiteurs de découvrir les avancées du futur quartier et de partager un moment convivial au rythme de balades, animations, expositions et spectacles.

En savoir plus
Actus ADI
octobre 2025

DÉMARRAGE DES TRAVAUX

Sibylla à Chambray-lès-Tours

Les travaux de la résidence SIBYLLA à Chambray-lès-Tours viennent de débuter. Nichée au cœur du nouvel écoquartier de la Guignardière, à seulement 7 km de Tours, SIBYLLA proposera un cadre de vie serein, à proximité de la nature, des commerces et des établissements scolaires.

En savoir plus
Actualités précédentes