chargement

Accueil > Actualités > Inauguration publique de l’ensemble SAY – Désiré Colombe

Actus ADI
mars 2019

Inauguration publique de l’ensemble SAY – Désiré Colombe

22 mars 2019. Johanna Rolland, Maire de Nantes, a inauguré le projet d’envergure de l’ensemble SAY - Désiré Colombe en compagnie des différents acteurs du projet.

Visionner le geste inaugural

Une soirée qui signe la réouverture des portes d’un lieu incontournable de l’histoire sociale, syndicale & festive nantaise pour une nouvelle génération de Nantais.

Pour Johanna Rolland, SAY - Désiré Colombe est "un projet qui prend en compte le patrimoine et le prolonge avec la sensibilité de notre époque".

Maîtres d’ouvrages : Promoteur ADI (partie logements) / Nantes Métropole Aménagement (partie équipements publics)
Construction : APC, André BTP, PINARD
Architectes : Agence Leibar&Seigneurin

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

L’immo & vous
juillet 2020

RÉOUVERTURE, ON S’OCCUPE (TOUJOURS) DE VOUS !

Aujourd’hui tous les chantiers d’ADI ont redémarré. Une reprise progressive qui se déroule dans le respect attentif des préconisations sanitaires avec des équipes mobilisées, solidaires et engagées. En parallèle, nous vous informons que l'espace de vente ADI a réouvert ses portes au public, 32 rue La Noue Bras de Fer sur l'Ile de Nantes.

En savoir plus
Actus ADI
juillet 2020

LIVRAISON DE LA RÉSIDENCE LUNIK À SAINT-NAZAIRE

Les équipes d'ADI ont le plaisir de livrer cette semaine la résidence Lunik, dernière opération du quartier Park Océan, située au cœur de l’écoquartier de la Vecquerie à Saint-Nazaire.

En savoir plus
Actus ADI
juin 2020

LANCEMENT COMMERCIAL

Vivre en bord de mer. Découvrez LE JARDIN DE MAUDES, une nouvelle résidence d’exception située à 300 m du nouveau front de mer de Saint-Nazaire (ville au cadre urbain original). Un emplacement idéal à mi-chemin entre le centre-ville (hôtel de ville) de Saint-Nazaire et la nouvelle place du Commando, véritable terrasse ouverte sur l’océan invitant à la détente.

En savoir plus
Actualités précédentes