chargement

Accueil > Actualités > L’immobilier d’après pour (ré)inventer votre chez-vous.

Actus ADI
octobre 2020

L’immobilier d’après pour (ré)inventer votre chez-vous.

ADI propose une solution innovante dans le parcours d’achat des futurs acquéreurs de la résidence SoWood à Saint-Herblain.

Au cœur du Parc de Bagatelle, dans un cadre naturel exceptionnel, SoWood est une résidence hors du commun en bois proposant 28 appartements. Mais la nouvelle particularité est de proposer aux futurs acquéreurs de personnaliser eux-mêmes leur intérieur. Grâce à une plateforme digitale dédiée, l’utilisateur accède directement au plan du logement identifié et le personnalise instantanément : agrandissement du séjour ou d’une chambre, création d’un espace bureau, d’un dressing ou d’une buanderie, ajout d’un WC, d’une double vasque, d’un pare-douche, d’une baignoire… Concevoir un logement neuf à son image devient possible !

Solution innovante de configuration 3D à découvrir ici

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
octobre 2020

Nouveau chantier hors du commun

Attaché au patrimoine nantais, ADI a lancé la réhabilitation d’exception de l’Hôtel Levesque, bel hôtel particulier classé au petit patrimoine de la ville, situé rue Harouys, quartier Guisthau/Bretagne, pour en faire une belle adresse à vivre.

En savoir plus
Actus ADI
septembre 2020

LANCEMENT COMMERCIAL

C'est nature. C'est chez vous ! Au cœur du Parc de Bagatelle, découvrez SoWood, une résidence hors du commun en bois proposant 28 appartements personnalisables du T2 au T5, conçus pour profiter des bienfaits de la nature.

En savoir plus
Actus ADI
septembre 2020

ADI lauréat d’un nouveau concours à Nantes

Nouvelle opération significative gagnée par les équipes d’ADI à Nantes. Le projet Doulon-Gohards est un vaste projet de 180 ha à l’est de Nantes, entre le village du Vieux-Doulon et la commune de Sainte-Luce-sur-Loire. Inscrite dans un territoire identitaire entre urbanité et ruralité, la ZAC (Nantes Métropole Aménagement) a pour enjeu de développer « la ville en nature et l’agriculture urbaine » avec une programmation riche.

En savoir plus
Actualités précédentes