L’immo & vous
mai 2020
L’info de la semaine
UN PARCOURS CLIENT DIGITALISÉ
S’informer sur internet et rencontrer un conseiller en ligne, signer un contrat de vente à distance, suivre le chantier ou consulter son dossier dans un espace client dédié, mais également faire connaissance avec ses futurs voisins via une appli, profiter de nouveaux services dans sa résidence…
ADI propose à ses clients de faciliter leur acquisition immobilière via des outils digitaux qui les accompagnent à chaque étape de leur achat. Cette transition digitale au service de la relation-client, travaillée depuis plusieurs années, permet aux équipes d’ADI de proposer des expériences clients dans l’air du temps, d’apporter de la transparence et de la confiance... Mais c’est surtout du temps de gagné pour les équipes qui renforcent, par conséquent, leurs actions de proximité vers plus de conseils et plus de convivialité.
Partager l'article
Ces actualités pourraient également vous intéresser :
Actus ADI
janvier 2025
MEILLEURS VOEUX 2025 !
Les équipes AETHICA vous souhaitent une excellente année et vous adressent leurs meilleurs vœux de bonheur pour 2025 !
Nos conseillers commerciaux, restent à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet d’habitat ou d’investissement.
En savoir plus
Actus ADI
décembre 2024
NOUVEAUX BUREAUX
nouveau siège sur l’Île de Nantes
Les équipes AETHICA ont eu l’opportunité de visiter en avant-première leurs futurs bureaux et nouveau siège social !
En savoir plus
Actus ADI
décembre 2024
Lancement Neoproprio
Votre logement à coût réduit !
Lancement des logements Neoproprio par DEMATHIEU BARD IMMOBILIER & AETHICA
Découvrez une nouvelle offre d’habitat à coût réduit qui révolutionne l’immobilier !
En savoir plus
Actualités précédentes