chargement

Accueil > Actualités > L’info de la semaine

L’immo & vous
mai 2020

L’info de la semaine

UN PARCOURS CLIENT DIGITALISÉ

S’informer sur internet et rencontrer un conseiller en ligne, signer un contrat de vente à distance, suivre le chantier ou consulter son dossier dans un espace client dédié, mais également faire connaissance avec ses futurs voisins via une appli, profiter de nouveaux services dans sa résidence…

ADI propose à ses clients de faciliter leur acquisition immobilière via des outils digitaux qui les accompagnent à chaque étape de leur achat. Cette transition digitale au service de la relation-client, travaillée depuis plusieurs années, permet aux équipes d’ADI de proposer des expériences clients dans l’air du temps, d’apporter de la transparence et de la confiance... Mais c’est surtout du temps de gagné pour les équipes qui renforcent, par conséquent, leurs actions de proximité vers plus de conseils et plus de convivialité.

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
août 2021

La rentrée des opportunités !

Après un début d'année très dynamique des ventes de logements et un été qui a connu un fort engouement notamment sur le littoral, des opportunités sont à saisir en cette période de rentrée chez ADI. Taux d'intérêt bas, assouplissement des obtentions de crédit, dispositif Pinel toujours d'actualité... Et si c'était le moment pour vous lancer dans un (nouveau) projet immobilier, que ce soit pour habiter ou investir ?

En savoir plus
Actus ADI
juillet 2021

L’avis client du mois !

Chez ADI, les avis clients sont importants ! Grâce à eux, nous améliorons chaque jour le suivi de nos projets et l’accompagnement au quotidien de nos clients dans une démarche de transparence, bienveillance et proximité.

En savoir plus
Actus ADI
juin 2021

LANCEMENT COMMERCIAL À SAINT-NAZAIRE

Centre-ville ouest

Au cœur de Saint-Nazaire, découvrez de nouveaux appartements du studio au 4 pièces, idéalement situés dans un quartier connecté au centre-ville (liaison directe en bus Hélyce), à proximité immédiate des services et équipements publics (cité sanitaire, centre commercial Océanis, futur campus universitaire) et profitant d’un environnement naturel très attractif : entre mer et nature avec la plage à 1 km et l’étang du bois Joalland, à 2 km, propice aux promenades et aux pratiques sportives (voile, canoë...).

En savoir plus
Actualités précédentes