chargement

Accueil > Actualités > L’info de la semaine

L’immo & vous
mai 2020

L’info de la semaine

UN PARCOURS CLIENT DIGITALISÉ

S’informer sur internet et rencontrer un conseiller en ligne, signer un contrat de vente à distance, suivre le chantier ou consulter son dossier dans un espace client dédié, mais également faire connaissance avec ses futurs voisins via une appli, profiter de nouveaux services dans sa résidence…

ADI propose à ses clients de faciliter leur acquisition immobilière via des outils digitaux qui les accompagnent à chaque étape de leur achat. Cette transition digitale au service de la relation-client, travaillée depuis plusieurs années, permet aux équipes d’ADI de proposer des expériences clients dans l’air du temps, d’apporter de la transparence et de la confiance... Mais c’est surtout du temps de gagné pour les équipes qui renforcent, par conséquent, leurs actions de proximité vers plus de conseils et plus de convivialité.

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
décembre 2020

Résidence Unîle : premier atelier en ligne

Après le succès de la première rencontre entre les futurs habitants de la résidence ADI « UNÎLE » le 8 septembre (actualité à retrouver ici), l’agence SCOPIC a organisé un nouvel atelier d’échanges.

En savoir plus
Actus ADI
novembre 2020

ADI fête ses 20 ans !

24 novembre 2020. Aujourd’hui, les équipes d’ADI ont fêté les 20 ans de la société ! Un anniversaire qui a réuni les collaborateurs à l’occasion d’un webinar animé par la direction.

En savoir plus
Actus ADI
octobre 2020

Continuer à vous accompagner

En cette période inédite, toutes les équipes d’ADI continuent, malgré tout, à vous accompagner dans votre projet immobilier. L’équipe commerciale reste active pour vous informer et conseiller au sein des espaces de vente (dans les conditions préservant votre santé), à distance (par téléphone, mail ou visio) ou à votre domicile, sur les projets en cours ou ceux à venir. Adoptez le moyen qui vous convient pour nous contacter. L’important est de continuer à répondre à vos questions et d’avancer votre réflexion.

En savoir plus
Actualités précédentes