L’immo & vous
mai 2020
L’info de la semaine
UN PARCOURS CLIENT DIGITALISÉ
S’informer sur internet et rencontrer un conseiller en ligne, signer un contrat de vente à distance, suivre le chantier ou consulter son dossier dans un espace client dédié, mais également faire connaissance avec ses futurs voisins via une appli, profiter de nouveaux services dans sa résidence…
ADI propose à ses clients de faciliter leur acquisition immobilière via des outils digitaux qui les accompagnent à chaque étape de leur achat. Cette transition digitale au service de la relation-client, travaillée depuis plusieurs années, permet aux équipes d’ADI de proposer des expériences clients dans l’air du temps, d’apporter de la transparence et de la confiance... Mais c’est surtout du temps de gagné pour les équipes qui renforcent, par conséquent, leurs actions de proximité vers plus de conseils et plus de convivialité.
Partager l'article
Ces actualités pourraient également vous intéresser :
Actus ADI
octobre 2024
PYRAMIDE D’ARGENT pour notre projet Petit Guillouard
NANTES
Hier soir, lors de la 21e édition des Pyramides d'Argent à Nantes, notre projet Petit Guillouard a reçu le prix de l'Immobilier d'Entreprise !
En savoir plus
Actus ADI
octobre 2024
Calicia - LANCEMENT COMMERCIAL
Sorigny
Nouvelle réalisation AETHICA CENTRE VAL DE LOIRE
Découvrez Calicia, une résidence neuve à proximité immédiate du centre-bourg de Sorigny et de ses commerces et à 20 min* en voiture de Tours !
En savoir plus
Actus ADI
octobre 2024
Intégration d’AETHICA au sein de DEMATHIEU BARD IMMOBILIER
Nantes
Soirée événement pour AETHICA à l’occasion de son intégration au sein de DEMATHIEU BARD IMMOBILIER.
Hier, l’acquisition d’AETHICA par DEMATHIEU BARD IMMOBILIER a été célébrée dans le cadre exceptionnel du Salon Mauduit à Nantes, avec les équipes, partenaires et clients.
En savoir plus
Actualités précédentes