chargement

Accueil > Actualités > L’info de la semaine

L’immo & vous
mai 2020

L’info de la semaine

UN PARCOURS CLIENT DIGITALISÉ

S’informer sur internet et rencontrer un conseiller en ligne, signer un contrat de vente à distance, suivre le chantier ou consulter son dossier dans un espace client dédié, mais également faire connaissance avec ses futurs voisins via une appli, profiter de nouveaux services dans sa résidence…

ADI propose à ses clients de faciliter leur acquisition immobilière via des outils digitaux qui les accompagnent à chaque étape de leur achat. Cette transition digitale au service de la relation-client, travaillée depuis plusieurs années, permet aux équipes d’ADI de proposer des expériences clients dans l’air du temps, d’apporter de la transparence et de la confiance... Mais c’est surtout du temps de gagné pour les équipes qui renforcent, par conséquent, leurs actions de proximité vers plus de conseils et plus de convivialité.

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Avant 1ère
juin 2021

BIENTÔT À NANTES ERDRE (44)

Oréa, nouvelle résidence dans un quartier nature

Découvrez prochainement des appartements du studio au 4 pièces et des maisons de ville 3 chambres dans le nouveau quartier Nantes Erdre situé entre le cœur de Nantes et la commune de Carquefou, dans l’espace naturel du Champ de Manœuvre.

En savoir plus
Actus ADI
juin 2021

Balades urbaines entre futurs résidents

Nouveaux temps de rencontre pour la communauté habitante de la résidence Unîle. Avec le déconfinement et l'arrivée du printemps, l’agence SCOPIC a organisé plusieurs petites balades urbaines dans le quartier Prairie-au-Duc sur l'Île de Nantes, tout au long du mois de mai.

En savoir plus
Actus ADI
mai 2021

LIVRAISON DE LA RÉSIDENCE LOIRÉO À DIVATTE-SUR-LOIRE

Les équipes d'ADI ont eu le plaisir de livrer la résidence Loiréo, située au nord-est du vignoble nantais, en cœur de bourg de la commune de Divatte-sur-Loire. Une situation idéale à quelques minutes à pied de toutes les commodités, offrant tranquillité et convivialité à ses nouveaux habitants.

En savoir plus
Actualités précédentes