chargement

Accueil > Actualités > Nouvelle résidence à découvrir !

Actus ADI
octobre 2019

Nouvelle résidence à découvrir !

7 octobre 2019. Lancement commercial réussi pour les équipes ADI du programme UNÎLE (situé sur l’Île de Nantes) avec 26 ventes réalisées le week-end dernier.

Les futurs acquéreurs sont venus en nombre découvrir les logements de cette résidence atypique au cœur d’un quartier collaboratif.

Constituée de trois bâtiments, la résidence UNÎLE propose plusieurs formes d’habitat innovantes pour habiter ou investir : 29 appartements en accession libre du T1 au T4, 24 appartements en accession maîtrisée, 20 appartements en accession abordable, du T2 au T4, dans le cadre du PSLA (prêt social location-accession), 14 logements en habitat participatif (pour séniors) et une résidence « Appart’séniors » de 20 appartements.

La résidence intègre une crèche en pied d’immeuble et un service de conciergerie connectée.

Voir le site de la résidence

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
juin 2021

LANCEMENT COMMERCIAL À SAINT-NAZAIRE

Centre-ville ouest

Au cœur de Saint-Nazaire, découvrez de nouveaux appartements du studio au 4 pièces, idéalement situés dans un quartier connecté au centre-ville (liaison directe en bus Hélyce), à proximité immédiate des services et équipements publics (cité sanitaire, centre commercial Océanis, futur campus universitaire) et profitant d’un environnement naturel très attractif : entre mer et nature avec la plage à 1 km et l’étang du bois Joalland, à 2 km, propice aux promenades et aux pratiques sportives (voile, canoë...).

En savoir plus
Avant 1ère
juin 2021

BIENTÔT À NANTES ERDRE (44)

Oréa, nouvelle résidence dans un quartier nature

Découvrez prochainement des appartements du studio au 4 pièces et des maisons de ville 3 chambres dans le nouveau quartier Nantes Erdre situé entre le cœur de Nantes et la commune de Carquefou, dans l’espace naturel du Champ de Manœuvre.

En savoir plus
Actus ADI
juin 2021

Balades urbaines entre futurs résidents

Nouveaux temps de rencontre pour la communauté habitante de la résidence Unîle. Avec le déconfinement et l'arrivée du printemps, l’agence SCOPIC a organisé plusieurs petites balades urbaines dans le quartier Prairie-au-Duc sur l'Île de Nantes, tout au long du mois de mai.

En savoir plus
Actualités précédentes