chargement

Accueil > Actualités > LANCEMENT COMMERCIAL

Actus ADI
avril 2020

LANCEMENT COMMERCIAL

L’élégance à la nantaise.

Une adresse calme et privilégiée, à proximité de tous les attraits du centre-ville : 121 rue de Coulmiers, à 2 minutes à pied de la rue du Général Buat et ses nombreux commerces, 9 minutes du Jardin des Plantes, 10 minutes des bords de l’Erdre, 15 minutes de la gare SNCF et de la Cathédrale. C’est ici que s’installe la résidence L’APOSTROPHE, offrant un cadre de vie paisible, à quelques minutes du cœur de ville.

Découvrez cette résidence haut de gamme, intimiste et contemporaine, et ses 14 appartements du studio au 4 pièces duplex.

Ici, faites le choix d’un logement connecté, confortable, lumineux, offrant des prestations d’exception (parquet chêne, carrelage et faïence Porcelanosa, domotique, équipements sanitaires design et performants, fibre optique…). La grande majorité des appartements est prolongée d’un large espace extérieur : jardin, terrasse, balcon ou loggia. Certains offrent une exposition plein sud et donnent sur le jardin paysager commun, blotti secrètement à l’arrière de la résidence.

Propriétaires ? Vous profitez ici d’une adresse nantaise idéale à deux pas du centre-ville et d’un habitat d’exception, pour votre plus grand confort.

Investisseurs ? Réalisez ici un investissement patrimonial pour préparer votre retraite. Bénéficiez du dispositif Pinel sur cette résidence située en zone B1 (le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Investir dans l’immobilier comporte des risques).

Cette opération fait partie de la gamme BE®, proposée par ADI, offrant la garantie d’un emplacement rare et d’un bien d’exception, aux prestations, finitions et services haut de gamme.

lapostrophe-nantes.fr

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
octobre 2020

Nouveau chantier hors du commun

Attaché au patrimoine nantais, ADI a lancé la réhabilitation d’exception de l’Hôtel Levesque, bel hôtel particulier classé au petit patrimoine de la ville, situé rue Harouys, quartier Guisthau/Bretagne, pour en faire une belle adresse à vivre.

En savoir plus
Actus ADI
octobre 2020

L’immobilier d’après pour (ré)inventer votre chez-vous.

ADI propose une solution innovante dans le parcours d’achat des futurs acquéreurs de la résidence SoWood à Saint-Herblain.

En savoir plus
Actus ADI
septembre 2020

LANCEMENT COMMERCIAL

C'est nature. C'est chez vous ! Au cœur du Parc de Bagatelle, découvrez SoWood, une résidence hors du commun en bois proposant 28 appartements personnalisables du T2 au T5, conçus pour profiter des bienfaits de la nature.

En savoir plus
Actualités précédentes