chargement

Accueil > Actualités > LANCEMENT COMMERCIAL

Actus ADI
juin 2020

LANCEMENT COMMERCIAL

Vivre en bord de mer.

Découvrez LE JARDIN DE MAUDES, une nouvelle résidence d’exception située à 300 m du nouveau front de mer de Saint-Nazaire (ville au cadre urbain original). Un emplacement idéal à mi-chemin entre le centre-ville (hôtel de ville) de Saint-Nazaire et la nouvelle place du Commando, véritable terrasse ouverte sur l’océan invitant à la détente.

Ici, faites le choix d’un logement confortable, lumineux, offrant des prestations de qualité (parquet chêne, carrelage et faïence Porcelanosa, équipements sanitaires contemporains, WC suspendus, fibre optique…). La résidence propose des appartements du T1 au T5 et s’articule autour d’un cœur d’îlot traversant arboré qui fait la part belle au végétal et aux liaisons douces. Son architecture contemporaine met en avant des matériaux de qualité : bardage bois gris, toitures zinc ponctuées de lucarnes habitables, garde-corps en verre et en acier galvanisé.

Une belle opportunité pour habiter ou investir dans l’immobilier sur la côte Atlantique.

Propriétaires ? Choisissez une adresse rare entre ville et plage pour profiter des plaisirs du bord de mer en plein cœur de ville.

Investisseurs ? Réalisez ici un investissement patrimonial pour préparer votre retraite. Bénéficiez du dispositif Pinel sur cette résidence située en zone B1 (le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Investir dans l’immobilier comporte des risques).

Cette opération fait partie de la gamme BE®, proposée par ADI, offrant la garantie d’un emplacement rare et d’un bien d’exception, aux prestations, finitions et services haut de gamme.

lejardindemaudes.fr

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

L’immo & vous
septembre 2020

RÉOUVERTURE, ON S’OCCUPE (TOUJOURS) DE VOUS !

Aujourd’hui tous les chantiers d’ADI ont redémarré. Une reprise progressive qui se déroule dans le respect attentif des préconisations sanitaires avec des équipes mobilisées, solidaires et engagées. En parallèle, nous vous informons que l'espace de vente ADI a réouvert ses portes au public, 32 rue La Noue Bras de Fer sur l'Ile de Nantes.

En savoir plus
Actus ADI
septembre 2020

LANCEMENT COMMERCIAL

C'est nature. C'est chez vous ! Au cœur du Parc de Bagatelle, découvrez SoWood, une résidence hors du commun en bois proposant 28 appartements personnalisables du T2 au T5, conçus pour profiter des bienfaits de la nature.

En savoir plus
Actus ADI
septembre 2020

ADI lauréat d’un nouveau concours à Nantes

Nouvelle opération significative gagnée par les équipes d’ADI à Nantes. Le projet Doulon-Gohards est un vaste projet de 180 ha à l’est de Nantes, entre le village du Vieux-Doulon et la commune de Sainte-Luce-sur-Loire. Inscrite dans un territoire identitaire entre urbanité et ruralité, la ZAC (Nantes Métropole Aménagement) a pour enjeu de développer « la ville en nature et l’agriculture urbaine » avec une programmation riche.

En savoir plus
Actualités précédentes