chargement

Accueil > Actualités > LANCEMENT COMMERCIAL

Actus ADI
juin 2020

LANCEMENT COMMERCIAL

Vivre en bord de mer.

Découvrez LE JARDIN DE MAUDES, une nouvelle résidence d’exception située à 300 m du nouveau front de mer de Saint-Nazaire (ville au cadre urbain original). Un emplacement idéal à mi-chemin entre le centre-ville (hôtel de ville) de Saint-Nazaire et la nouvelle place du Commando, véritable terrasse ouverte sur l’océan invitant à la détente.

Ici, faites le choix d’un logement confortable, lumineux, offrant des prestations de qualité (parquet chêne, carrelage et faïence Porcelanosa, équipements sanitaires contemporains, WC suspendus, fibre optique…). La résidence propose des appartements du T1 au T5 et s’articule autour d’un cœur d’îlot traversant arboré qui fait la part belle au végétal et aux liaisons douces. Son architecture contemporaine met en avant des matériaux de qualité : bardage bois gris, toitures zinc ponctuées de lucarnes habitables, garde-corps en verre et en acier galvanisé.

Une belle opportunité pour habiter ou investir dans l’immobilier sur la côte Atlantique.

Propriétaires ? Choisissez une adresse rare entre ville et plage pour profiter des plaisirs du bord de mer en plein cœur de ville.

Investisseurs ? Réalisez ici un investissement patrimonial pour préparer votre retraite. Bénéficiez du dispositif Pinel sur cette résidence située en zone B1 (le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Investir dans l’immobilier comporte des risques).

Cette opération fait partie de la gamme BE®, proposée par ADI, offrant la garantie d’un emplacement rare et d’un bien d’exception, aux prestations, finitions et services haut de gamme.

lejardindemaudes.fr

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
mars 2023

FOCUS TRAVAUX

Résidence tertiaire Anna

Les travaux sont en cours sur le programme tertiaire ANNA, un projet bas carbone situé sur le nouveau quartier de République à Nantes. Il comprend la construction d’un immeuble de bureaux (R+5), de deux surfaces commerciales et de six ateliers évolutifs à vocation artisanale, donnant sur une cour intérieure. Ce nouvel ensemble est pensé pour réduire son empreinte carbone avec des bâtiments atteignant la performance environnementale E2C2.Le bâtiment de bureaux est en structure poteaux poutres béton et murs ossature bois, recouverts de bardage bois.

En savoir plus
Actus ADI
mars 2023

PINEL + : Investir dans l’immobilier éco-responsable

Rare dans Nantes Métropole !

Avec son opération SoWood à Saint-Herblain, ADI-AETHICA offre la possibilité de profiter de ce dispositif fiscal rare sur le marché, en investissant dans une résidence innovante et respectueuse de l’environnement par la réduction de son empreinte carbone :

En savoir plus
Actus ADI
février 2023

Temps de rencontre et d’échange pour les équipes AETHICA

Jeudi 9 février 2023 : premier temps de rencontre de l’année pour les équipes AETHICA, aux Terrasses de la Gournerie à Saint-Herblain. L’occasion pour la Direction du groupe de présenter une rétrospective de l’année 2022 ainsi que les objectifs 2023, et de relancer des ateliers de travail.

En savoir plus
Actualités précédentes