Actus ADI
mai 2021
LIVRAISON DE LA RÉSIDENCE LOIRÉO À DIVATTE-SUR-LOIRE
Les équipes d’ADI ont eu le plaisir de livrer la résidence Loiréo, située au nord-est du vignoble nantais, en cœur de bourg de la commune de Divatte-sur-Loire. Une situation idéale à quelques minutes à pied de toutes les commodités, offrant tranquillité et convivialité à ses nouveaux habitants.
Imaginée par EBEN ARCHITECTURE et pensée à taille humaine, Loiréo accueille 27 appartements du T1 bis au T3 dont 16 logements sociaux, une crèche multi-accueil avec jardin sécurisé et des locaux à destination de la mairie.
Partager l'article
Ces actualités pourraient également vous intéresser :
Actus ADI
septembre 2023
Séminaire annuel du groupe AETHICA
Les équipes AETHICA se sont données rendez-vous au Puy du Fou vendredi dernier pour le séminaire annuel du groupe !
En savoir plus
Actus ADI
septembre 2023
Livraison "zéro réserve" à La Nantaise d’Habitations
C’est avec fierté que, la semaine dernière, les équipes AETHICA ont livré à La Nantaise d'Habitations un nouvel immeuble de 23 logements sociaux avec « zéro réserve ».
En savoir plus
Avant 1ère
septembre 2023
Bientôt, l’événement immobilier à Nantes !
Laissez-vous séduire par un nouveau cadre de vie naturel surprenant !
Découvrez prochainement une nouvelle adresse à l’est de Nantes, proposant des appartements du studio au 5 pièces.
En savoir plus
Actualités précédentes