chargement

Accueil > Actualités > La résidence Unîle célèbre la fête des voisins !

Actus ADI
mai 2022

La résidence Unîle célèbre la fête des voisins !

ADI-AETHICA, accompagné de l’agence SCOPIC, a profité des beaux jours qui s’installent pour organiser sa propre "fête des futurs voisins de la résidence Unîle", dont la livraison est prévue cet été.

Un moment de convivialité et d’échange apprécié des futurs habitants, qui ont pu faire plus ample connaissance autour d’un apéritif servi sur la terrasse de La Conciergerie, lieu emblématique de la vie du quartier Prairie au Duc, sur l’île de Nantes.

L’occasion également pour eux de rencontrer les porteuses du projet Fair.E, Alice et Emmanuelle, qui s’installeront prochainement dans le Citylab avec leur restaurant d’application pour personnes réfugiées.

Résidence UNÎLE

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
novembre 2025

LIVRAISON IMMINENTE

LES JARDINS D’ILARIS à Saint-Hilaire-de-Riez

L'opération LES JARDINS D'ILARIS à Saint-Hilaire-de-Riez s'apprête à accueillir ses premiers habitants. À seulement 1 km de la plage de Boisvinet et du bourg de Saint-Gilles-Croix-de-Vie, LES JARDINS D'ILARIS forment un bel ensemble résidentiel composé de : – 18 appartements qui seront livrés dans moins d'un mois, le 27 novembre prochain. – 12 maisons de ville et 5 maisons individuelles, dont la livraison est répartie sur le 1er et le 2e trimestre 2026.

En savoir plus
Actus ADI
octobre 2025

Forum festif du quartier Doulon-Gohards

Ce dimanche 12 octobre, une partie de l'équipe AETHICA était présente à la 7e édition du forum du projet urbain Doulon-Gohards, organisé par Nantes Métropole. Un rendez-vous qui a permis aux habitants et visiteurs de découvrir les avancées du futur quartier et de partager un moment convivial au rythme de balades, animations, expositions et spectacles.

En savoir plus
Actus ADI
octobre 2025

DÉMARRAGE DES TRAVAUX

Sibylla à Chambray-lès-Tours

Les travaux de la résidence SIBYLLA à Chambray-lès-Tours viennent de débuter. Nichée au cœur du nouvel écoquartier de la Guignardière, à seulement 7 km de Tours, SIBYLLA proposera un cadre de vie serein, à proximité de la nature, des commerces et des établissements scolaires.

En savoir plus
Actualités précédentes