chargement

Accueil > Actualités > Lancement commercial au Temple-de-Bretagne (44)

Actus ADI
septembre 2022

Lancement commercial au Temple-de-Bretagne (44)

KERLYS, nouvelle résidence

Une adresse idéale et pratique au quotidien, en plein coeur du bourg du Temple-de-Bretagne, commune résidentielle de charme située entre Nantes et Saint-Nazaire.

Ici on aime se déplacer essentiellement à pied ! Kerlys s’implante dans la rue principale qui dessert tous les commerces et services (boulangerie, pharmacie, nsupérette, médiathèque, écoles, cabinet médical).

Grâce à la proximité de la voie rapide, vous rejoignez aisément Savenay (15 min), Saint-Herblain et son pôle commercial Atlantis (15 min), le centre-ville de Nantes (30 min) et Saint-Nazaire (35 min).

Pensée à taille humaine, pour profiter au mieux de la douceur de vivre, la résidence Kerlys accueille 26 appartements neufs du 2 au 4 pièces répartis sur deux bâtiments.

Chaque appartement comporte un espace extérieur (balcon, terrasse ou jardin), un placard d’entrée, une belle pièce de vie avec cuisine ouverte, une salle d’eau équipée (meuble + pare douche + sèche serviettes) et un parking.

Devenir propriétaires ? C’est profiter d’une ambiance de vie de village au pied des commodités et d’une résidence intimiste aux logements confortables et fonctionnels.

Devenir investisseurs ? Réalisez ici un investissement près de chez vous en plein coeur d’une commune dynamique.

Cette opération fait partie de la gamme LM®, proposée par ADI, offrant des logements à l’architecture contemporaine, bien situés, garantissant un bon rapport qualité-prix.

kerlys-letemple.fr

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
avril 2025

Nouveau PTZ 2025 : plus accessible et plus avantageux !

Bonne nouvelle pour les futurs propriétaires ! Dès le 5 avril 2025, le Prêt à Taux Zéro (PTZ) évolue pour soutenir encore plus de ménages dans leur projet immobilier.

En savoir plus
Actus ADI
mars 2025

LOGEMENT TÉMOIN

Oréa à Nantes

Zoom sur la dernière maison de ville de la résidence ORÉA, entièrement livrée depuis la fin d’année 2024 et située quartier Nantes Erdre, à moins d’1 km du bourg de Saint-Joseph de Porterie.

En savoir plus
Actus ADI
février 2025

DÉMARRAGE DES TRAVAUX

Louise de Bourbon à La Ville-aux-Dames

Nouvelle étape pour AETHICA CENTRE VAL DE LOIRE qui lance son premier chantier dans la région de Tours ! Les travaux de la résidence LOUISE DE BOURBON, située en cœur de bourg de la charmante commune de la Ville-aux-Dames, viennent de débuter.

En savoir plus
Actualités précédentes