chargement

Accueil > Actualités > Lancement d’un Appel à Projets au sein de la future résidence UNÎLE

Actus ADI
octobre 2021

Lancement d’un Appel à Projets au sein de la future résidence UNÎLE

Vous recherchez un lieu sur l’Île de Nantes ?
Vous avez un projet, mais pas d’espace pour le réaliser ?
Vous avez envie de contribuer à faire vivre le quartier Prairie-au-Duc grâce à votre activité ?

L’appel à projets pour le Citylab d’Unîle est ouvert ! 75 m² sur l’Île de Nantes, libre de loyer pendant 3 ans, au rez-de-chaussée d’Unîle, un programme immobilier mixte et multigénérationnel : c’est l’occasion de proposer votre projet, avant le 30 janvier 2022 !

Pour en savoir plus sur les modalités de l’appel à projets, les caractéristiques du lieu, et découvrir les préconisations faites par les futurs habitants de la résidence Unîle pour cet espace atypique ? C’est ici : https://www.aap-unile.fr

À vos claviers !

[Un projet porté par le groupement @ADI-AETHICA, @CDC Habitat, @Lefeuvre Immobilier et @SCOPIC]

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
octobre 2025

Forum festif du quartier Doulon-Gohards

Ce dimanche 12 octobre, une partie de l'équipe AETHICA était présente à la 7e édition du forum du projet urbain Doulon-Gohards, organisé par Nantes Métropole. Un rendez-vous qui a permis aux habitants et visiteurs de découvrir les avancées du futur quartier et de partager un moment convivial au rythme de balades, animations, expositions et spectacles.

En savoir plus
Actus ADI
octobre 2025

DÉMARRAGE DES TRAVAUX

Sibylla à Chambray-lès-Tours

Les travaux de la résidence SIBYLLA à Chambray-lès-Tours viennent de débuter. Nichée au cœur du nouvel écoquartier de la Guignardière, à seulement 7 km de Tours, SIBYLLA proposera un cadre de vie serein, à proximité de la nature, des commerces et des établissements scolaires.

En savoir plus
Actus ADI
octobre 2025

LOGEMENT TÉMOIN

LES JARDINS D’ILARIS à Saint-Hilaire-de-Riez

Zoom sur l’une des maisons de ville de la résidence LES JARDINS D’ILARIS, actuellement en chantier. Cette belle maison 4 pièces de 90 m² ouverte sur une terrasse et un jardin privatif de 133 m², meublée et décorée pour faciliter la projection, s’installe au cœur d'un ensemble résidentiel proposant des appartements et des maisons, dans un quartier résidentiel calme de la commune de Saint-Hilaire-de-Riez sur le littoral vendéen, à 1 km de la plage de Boisvinet et du charmant bourg de Saint-Gilles-Croix-de-Vie.

En savoir plus
Actualités précédentes