chargement

Accueil > Actualités > ADI lauréat d’un futur immeuble bois de 7 étages !

Actus ADI
juillet 2019

ADI lauréat d’un futur immeuble bois de 7 étages !

Nouvelle opération significative gagnée par les équipes d’ADI au cœur du parc emblématique Bagatelle à Saint-Herblain.

ADI est en effet lauréat d’un concours proposé par l’aménageur LOD-LOMA pour la réalisation d’un immeuble bois de 8 niveaux (1.900 m² de surface de plancher, 30 logements, du T2 au T4 et 45 parkings) dans un quartier résolument tourné vers la nature et le bien vivre.

Développé en partenariat avec 8 intervenants, ce projet est volontairement porté sur l’innovation technique, commerciale et environnementale avec :
- la construction d’un bâtiment bois de grande hauteur utilisant des matériaux biosourcés,
- une architecture en totale harmonie avec l’environnement paysager,
- une performance énergétique et environnementale élevée E+C-,
- des logements évolutifs en fonction de la demande des futurs acquéreurs.

Ce projet marque ainsi l’engagement des équipes ADI à réaliser des ouvrages démonstratifs éco-responsables pour le bien-être de leurs occupants.

Architectes : Berranger & Vincent Architectes
Constructeur bois : CRUARD charpente et construction bois

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

L’immo & vous
septembre 2020

RÉOUVERTURE, ON S’OCCUPE (TOUJOURS) DE VOUS !

Aujourd’hui tous les chantiers d’ADI ont redémarré. Une reprise progressive qui se déroule dans le respect attentif des préconisations sanitaires avec des équipes mobilisées, solidaires et engagées. En parallèle, nous vous informons que l'espace de vente ADI a réouvert ses portes au public, 32 rue La Noue Bras de Fer sur l'Ile de Nantes.

En savoir plus
Actus ADI
septembre 2020

LANCEMENT COMMERCIAL

C'est nature. C'est chez vous ! Au cœur du Parc de Bagatelle, découvrez SoWood, une résidence hors du commun en bois proposant 28 appartements personnalisables du T2 au T5, conçus pour profiter des bienfaits de la nature.

En savoir plus
Actus ADI
septembre 2020

ADI lauréat d’un nouveau concours à Nantes

Nouvelle opération significative gagnée par les équipes d’ADI à Nantes. Le projet Doulon-Gohards est un vaste projet de 180 ha à l’est de Nantes, entre le village du Vieux-Doulon et la commune de Sainte-Luce-sur-Loire. Inscrite dans un territoire identitaire entre urbanité et ruralité, la ZAC (Nantes Métropole Aménagement) a pour enjeu de développer « la ville en nature et l’agriculture urbaine » avec une programmation riche.

En savoir plus
Actualités précédentes