chargement

Accueil > Actualités > Les logements @coloc® d’ADI : une solution innovante dans le neuf

Actus ADI
novembre 2018

Les logements @coloc® d’ADI : une solution innovante dans le neuf

2 nouvelles résidences d’appartements neufs conçus pour la colocation by ADI à Nantes. Les logements @coloc® ont été imaginés il y a deux ans par ADI, promoteur nantais en partenariat avec Lefeuvre Immobilier. Une réponse aux nouveaux modes de vie pour plus de mixité sociale, de plaisirs et de services. Vendus avec le dispositif LMP ou LMNP, ces logements sont également un bon plan pour les investisseurs !

Situées au cœur des lieux de vie, desservies par les transports en commun, les résidences @coloc® sont dédiées aux jeunes actifs, intérimaires et étudiants.
Implantés par groupe de 8 à 15 logements, les logements sont conçus pour quatre colocataires et intégrés dans des résidences au milieu des familles, pour apporter une mixité sociétale et générationnelle.

La particularité de ces résidence est de proposer et d’intégrer des services :
- Accueil et conciergerie connectés
- Accueil téléphonique ou via l’application Proximity®
- L’Esp@ce : un local services situé généralement au RDC avec un local laverie, équipé de casiers connectés et de machines à laver et à sécher, est à disposition des résidents 24h/24.

plus d’infos sur : https://coloc-nantes.fr/

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
août 2019

BESOIN D’UN CONSEIL PENDANT L’ÉTÉ ?

Durant tout l’été nous restons connectés pour répondre à vos questions ! Laurence Lefrançois et Eric Jouet, nos conseillers commerciaux, restent à votre écoute et à votre disposition pour votre projet (...)

En savoir plus
Avant 1ère
août 2019

Bientôt au cœur de l’Île de Nantes

Entre le quartier de la Création et le quartier Prairie au Duc, vivez ou investissez dans un quartier identitaire à moins de 15 minutes à pied du centre-ville !

En savoir plus
Actus ADI
juillet 2019

Lancement de la résidence Loiréo

22 juillet 2019, Mairie de Divatte-sur-Loire. Christelle BRAUD, Maire de Divatte-sur-Loire et les représentants des sociétés de promotion immobilière ADI et ADM, ont procédé à la signature des actes de cession du terrain et de vente du multi-accueil et des bureaux du programme LOIRÉO.

En savoir plus
Actualités précédentes