chargement

Accueil > Actualités > Les logements @coloc® d’ADI : une solution innovante dans le neuf

Actus ADI
novembre 2018

Les logements @coloc® d’ADI : une solution innovante dans le neuf

2 nouvelles résidences d’appartements neufs conçus pour la colocation by ADI à Nantes. Les logements @coloc® ont été imaginés il y a deux ans par ADI, promoteur nantais en partenariat avec Lefeuvre Immobilier. Une réponse aux nouveaux modes de vie pour plus de mixité sociale, de plaisirs et de services. Vendus avec le dispositif LMP ou LMNP, ces logements sont également un bon plan pour les investisseurs !

Situées au cœur des lieux de vie, desservies par les transports en commun, les résidences @coloc® sont dédiées aux jeunes actifs, intérimaires et étudiants.
Implantés par groupe de 8 à 15 logements, les logements sont conçus pour quatre colocataires et intégrés dans des résidences au milieu des familles, pour apporter une mixité sociétale et générationnelle.

La particularité de ces résidence est de proposer et d’intégrer des services :
- Accueil et conciergerie connectés
- Accueil téléphonique ou via l’application Proximity®
- L’Esp@ce : un local services situé généralement au RDC avec un local laverie, équipé de casiers connectés et de machines à laver et à sécher, est à disposition des résidents 24h/24.

plus d’infos sur : https://coloc-nantes.fr/

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

L’immo & vous
juillet 2020

RÉOUVERTURE, ON S’OCCUPE (TOUJOURS) DE VOUS !

Aujourd’hui tous les chantiers d’ADI ont redémarré. Une reprise progressive qui se déroule dans le respect attentif des préconisations sanitaires avec des équipes mobilisées, solidaires et engagées. En parallèle, nous vous informons que l'espace de vente ADI a réouvert ses portes au public, 32 rue La Noue Bras de Fer sur l'Ile de Nantes.

En savoir plus
Actus ADI
juillet 2020

LIVRAISON DE LA RÉSIDENCE LUNIK À SAINT-NAZAIRE

Les équipes d'ADI ont le plaisir de livrer cette semaine la résidence Lunik, dernière opération du quartier Park Océan, située au cœur de l’écoquartier de la Vecquerie à Saint-Nazaire.

En savoir plus
Actus ADI
juin 2020

LANCEMENT COMMERCIAL

Vivre en bord de mer. Découvrez LE JARDIN DE MAUDES, une nouvelle résidence d’exception située à 300 m du nouveau front de mer de Saint-Nazaire (ville au cadre urbain original). Un emplacement idéal à mi-chemin entre le centre-ville (hôtel de ville) de Saint-Nazaire et la nouvelle place du Commando, véritable terrasse ouverte sur l’océan invitant à la détente.

En savoir plus
Actualités précédentes