chargement

Accueil > Actualités > Livraison de la résidence Ovaly à Saint-Nazaire

Actus ADI
mai 2022

Livraison de la résidence Ovaly à Saint-Nazaire

Les équipes ADI ont eu le plaisir de livrer la résidence Ovaly, située à l’ouest du centre-ville de Saint-Nazaire, dans un cadre de vie paisible à quelques minutes des plages et des services.

Imaginée par DLW ARCHITECTES et pensée à taille humaine, OVALY accueille 21 appartements du T2 au T4 et 6 maisons de ville de 3 chambres, autour d’un jardin commun aménagé avec soin en cœur d’îlot. Chaque logement bénéficie d’un espace extérieur : balcon, terrasse ou jardin privatif.

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
décembre 2025

LOGEMENT TÉMOIN

NAVALIA à Saint-Nazaire

Contribuer à l’évolution de Saint-Nazaire et répondre à la qualité de vie des habitants ! Zoom sur la résidence Navalia, située rue Jean Gutenberg. Un programme intimiste de 22 appartements du 2 au 5 pièces, imaginé par Huca Architecture où chaque détail a été pensé pour le confort de ses résidents : espaces fonctionnels et lumineux, situation pratique, performance énergétique, maîtrise des charges, accessibilité financière.

En savoir plus
Actus ADI
novembre 2025

LIVRAISON APPARTEMENTS

LES JARDINS D’ILARIS à Saint-Hilaire-de-Riez

Les équipes AETHICA ont livré hier les appartements de l’opération LES JARDINS D'ILARIS, située à Saint-Hilaire-de-Riez, à 1 km de la plage de Boisvinet et du charmant bourg de Saint-Gilles-Croix-de-Vie.

En savoir plus
Actus ADI
octobre 2025

Forum festif du quartier Doulon-Gohards

Ce dimanche 12 octobre, une partie de l'équipe AETHICA était présente à la 7e édition du forum du projet urbain Doulon-Gohards, organisé par Nantes Métropole. Un rendez-vous qui a permis aux habitants et visiteurs de découvrir les avancées du futur quartier et de partager un moment convivial au rythme de balades, animations, expositions et spectacles.

En savoir plus
Actualités précédentes