chargement

Accueil > Actualités > Livraisons de 8 maisons à Noirmoutier

Actus ADI
décembre 2018

Livraisons de 8 maisons à Noirmoutier

Les équipes du promoteur ADI ont livré les maisons du Domaine des Catmarins, situé sur l’Île de Noirmoutier.

À 50 m de la plage, dans un cadre harmonieux et arboré, Le Domaine des Catmarins s’installe au cœur d’un lotissement intimiste et forme un ensemble de 8 maisons individuelles 2 chambres avec jardin, et de 7 terrains d’exception, libres de constructeurs.

À 900 m, on retrouve le centre-ville de l’Épine avec ses commerces de première nécessité et tous ses services de proximité (santé, paramédical, hôtellerie…) ainsi que le port de plaisance de Morin et toutes ses activités de nautisme.

Un site rare, exceptionnel et au calme qui offre un cadre de vie préservé avec accès direct à la plage de Saint-Jean, grande plage de sable fin.

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

L’immo & vous
juillet 2020

RÉOUVERTURE, ON S’OCCUPE (TOUJOURS) DE VOUS !

Aujourd’hui tous les chantiers d’ADI ont redémarré. Une reprise progressive qui se déroule dans le respect attentif des préconisations sanitaires avec des équipes mobilisées, solidaires et engagées. En parallèle, nous vous informons que l'espace de vente ADI a réouvert ses portes au public, 32 rue La Noue Bras de Fer sur l'Ile de Nantes.

En savoir plus
Actus ADI
juillet 2020

LIVRAISON DE LA RÉSIDENCE LUNIK À SAINT-NAZAIRE

Les équipes d'ADI ont le plaisir de livrer cette semaine la résidence Lunik, dernière opération du quartier Park Océan, située au cœur de l’écoquartier de la Vecquerie à Saint-Nazaire.

En savoir plus
Actus ADI
juin 2020

LANCEMENT COMMERCIAL

Vivre en bord de mer. Découvrez LE JARDIN DE MAUDES, une nouvelle résidence d’exception située à 300 m du nouveau front de mer de Saint-Nazaire (ville au cadre urbain original). Un emplacement idéal à mi-chemin entre le centre-ville (hôtel de ville) de Saint-Nazaire et la nouvelle place du Commando, véritable terrasse ouverte sur l’océan invitant à la détente.

En savoir plus
Actualités précédentes