chargement

Accueil > Actualités > Nouveau programme de prestige au cœur de Nantes

Actus ADI
octobre 2016

Nouveau programme de prestige au cœur de Nantes

SAY DÉSIRÉ COLOMBE est une résidence de prestige qui vous propose des logements
DU T1 Bis au T6.

Découvrez le reportage du quartier et du programme SAY DÉSIRÉ COLOMBE (présentation du futur pôle associatif, du jardin Say et de l’état d’avancement des travaux de la future résidence d’exception).

Cliquez sur ce lien : https://www.facebook.com/ADI-Logements-1610565599266965/

POUR VIVRE OU INVESTIR dans un QUARTIER PRESTIGIEUX prisé des nantais, à 200 m du palais Dobrée, 350 m des bords de Loire, 400 m de la place Canclaux et de la place Graslin, SAY–Désiré Colombe est une résidence d’exception, rare et singulière, au pied d’un jardin public confidentiel, véritable poumon vert authentique et préservé. Une belle opportunité nantaise pour réaliser un investissement patrimonial de grande qualité.

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
septembre 2022

Séminaire de rentrée

Les équipes AETHICA se sont données rendez-vous sur la côte Atlantique vendredi dernier pour le séminaire annuel du groupe ! Une matinée itinérante dédiée à un tour d’horizon des opérations nazairiennes du promoteur ADI avec la visite du quartier PARK OCÉAN regroupant plus de 400 logements, des résidences livrées (BOTANICA, VILLASEKOCÉANES, OVALY) et du chantier de l’opération LE JARDIN DE MAUDES, située à 300 m du front de mer.

En savoir plus
Avant 1ère
septembre 2022

Bientôt au Temple-de-Bretagne (44)

Découvrez prochainement des appartements du 2 au 4 pièces en plein cœur du bourg du Temple-de-Bretagne, dans une résidence neuve idéalement située entre la mairie et la poste. Ici vous profiterez des charmes de la vie de village tout en profitant des commerces de proximité, des services (santé et administration) et des équipements de loisirs.

En savoir plus
Actus ADI
août 2022

ADI agit contre les îlots de chaleur urbains

Dans le cadre d'une démarche de développement durable, ADI-AETHICA veille à lutter contre les îlots de chaleur urbains.

En savoir plus
Actualités précédentes