chargement

Accueil > Actualités > Nouveau programme de prestige au cœur de Nantes

Actus ADI
octobre 2016

Nouveau programme de prestige au cœur de Nantes

SAY DÉSIRÉ COLOMBE est une résidence de prestige qui vous propose des logements
DU T1 Bis au T6.

Découvrez le reportage du quartier et du programme SAY DÉSIRÉ COLOMBE (présentation du futur pôle associatif, du jardin Say et de l’état d’avancement des travaux de la future résidence d’exception).

Cliquez sur ce lien : https://www.facebook.com/ADI-Logements-1610565599266965/

POUR VIVRE OU INVESTIR dans un QUARTIER PRESTIGIEUX prisé des nantais, à 200 m du palais Dobrée, 350 m des bords de Loire, 400 m de la place Canclaux et de la place Graslin, SAY–Désiré Colombe est une résidence d’exception, rare et singulière, au pied d’un jardin public confidentiel, véritable poumon vert authentique et préservé. Une belle opportunité nantaise pour réaliser un investissement patrimonial de grande qualité.

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
janvier 2021

MEILLEURS VOEUX POUR 2021 !

L'équipe d'ADI vous adresse ses meilleurs vœux de bonheur pour cette nouvelle année et vous souhaite de vivre de nouveaux projets créatifs et solidaires. Cette année, ADI proposera de nouvelles opérations à Nantes, Saint-Nazaire, Rennes et développera de nouveaux territoires tels que la région Centre Val de Loire. Les conseillers commerciaux restent encore plus à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet d'habitat ou d'investissement, en vous recevant au sein de l’espace de vente ADI, 32 rue La Noue Bras de Fer sur l’Ile-de-Nantes (dans les bonnes conditions sanitaires) !

En savoir plus
Avant 1ère
janvier 2021

Bientôt à Nort-sur-Erdre (44)

Nouveaux terrains constructibles pour votre maison

Découvrez prochainement le quartier du "Clos du Canal 2" et ses terrains viabilisés à bâtir, libres de constructeurs, de 350 m² à 619 m² !

En savoir plus
Actus ADI
décembre 2020

Visite de chantier. Découverte d’un nouvel ensemble mixte urbain par ADI.

Les équipes d’ADI ont visité le chantier de la résidence MyPark à Saint-Herblain, située au cœur du nouveau quartier intra-périphérique ZAC du Boulevard de la Baule, boulevard Charles Gautier. Un chantier déjà bien avancé puisque la livraison de la résidence est prévue pour mi-février.

En savoir plus
Actualités précédentes