chargement

Accueil > Actualités > Nouveau projet immobilier pour ADI à NANTES !

Actus ADI
janvier 2018

Nouveau projet immobilier pour ADI à NANTES !

Nouvelle consultation de promoteurs remportée par les équipes ADM-ADI, filiales de promotion immobilière du groupe AETHICA au sein du quartier Saint-Joseph de Porterie de Nantes. Un projet d’habitat et d’une crèche au cœur de la ZAC Erdre Porterie, sur le site du Champ de Manœuvre (Îlot BS1b), dans un quartier résolument nature !

30 logements en accession libre (à destination des primo-accédants, des familles et des investisseurs) et une crèche de 60 berceaux dans un cadre de verdure, connectés au bourg de St-Joseph de Porterie. Ce futur programme immobilier, développé par ADM et géré par ADI, sortira de terre, en principe en 2021.

Il offre la possibilité de continuer à habiter à proximité du centre-ville, en continuité avec les espaces naturels préservés du site tout en tenant compte de certains enjeux :
1- privilégier une architecture fonctionnelle, qualitative et évolutive s’adaptant aux nouveaux modes de vie
2- proposer un espace partagé et des services pour renforcer les liens entre résidents
3- valoriser écologiquement le site

Aménageur : Nantes Métropole Aménagement
Maître d’ouvrage : promoteur ADI

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
mai 2022

Livraison de la résidence Ovaly à Saint-Nazaire

Les équipes ADI ont eu le plaisir de livrer la résidence Ovaly, située à l’ouest du centre-ville de Saint-Nazaire, dans un cadre de vie paisible à quelques minutes des plages et des services.

En savoir plus
Actus ADI
mai 2022

Construction bois : une semaine riche en visites

Une semaine riche en visites pour la résidence en bois SoWood située au cœur du Parc Bagatelle à Saint-Herblain ! L’occasion pour les professionnels du secteur de découvrir ce chantier innovant et cette opération labellisée E3C2 démonstratrice des évolutions de nos modes constructifs.

En savoir plus
Actus ADI
avril 2022

L’Association Fair.E animera le Citylab de la résidence Unîle !

Lancé par le groupement ADI-AETHICA, CDC Habitat, LEFEUVRE IMMOBILIER et SCOPIC, l’appel à projets pour le Citylab de la future résidence #UNÎLE sur l’Île de Nantes s’est clôturé par la désignation de l’association Fair.E qui proposera une cantine conviviale et solidaire au sein de l’espace commun de 75 m² de rez-de-chaussée du programme immobilier mixte et intergénérationnel.

En savoir plus
Actualités précédentes