chargement

Accueil > Actualités > Partenaire du Tour de Bretagne à la voile

Actus ADI
septembre 2019

Partenaire du Tour de Bretagne à la voile

ADI est fier d’accompagner la benjamine du Tour de Bretagne à la voile ! En ce moment se déroule la 12e édition du Tour de Bretagne en Figaro (de Saint-Quai-Portrieux à la Trinité-sur-mer). Lou Berthomieu est en équipage avec Guillaume Farsy. A 18 ans, elle a déjà réalisé un beau parcours en catamaran de sport (Tyka, Hobie Dragoon, Viper, F16, Nacra 15) jusqu’à avoir remporté la médaille de bronze aux Championnats d’Europe de Nacra 15.

La course au large dans la cour des grands ? Une première pour cette compétitrice courageuse et ambitieuse. « C’est le format idéal pour commencer, avec des étapes courtes, une première nuit en mer. Je serai la plus jeune, ça me fera un peu bizarre de me retrouver parmi tous les grands noms au départ (37 équipages inscrits dont Alexis Loison, Anthony Marchand, Gildas Mahé, Corentin Douguet, Martin Le Pape, Tanguy Le Turquais, Damien Cloarec, Bruno Jourdren,…) je vais jouer dans la cour des grands. Et si ça me plaît, j‘espère continuer, mon objectif serait alors de faire La Solitaire et une première traversée de l’Atlantique. »

Regarder le replay ici (replay à 9’30)

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Avant 1ère
novembre 2019

Bientôt à Saint-Nazaire

Avant-première à Saint-Nazaire ! Profiter bientôt de la ville à la mer pour vivre ou investir !

En savoir plus
Actus ADI
novembre 2019

Visite du chantier de la résidence LOIRÉO

20 novembre 2019. ADI a organisé une visite du chantier de la résidence LOIRÉO à Divatte-sur-Loire en compagnie de Christelle BRAUD, maire de la commune, de quelques collaborateurs de la mairie, des (...)

En savoir plus
Actus ADI
novembre 2019

ADI inaugure la résidence Cos’yle sur l’Île de Nantes

Vendredi 8 novembre, les équipes d’ADI ont inauguré la résidence Cos’yle, en plein cœur du quartier de la Création, en présence des partenaires, clients, résidents et élus de Nantes. Un événement en (...)

En savoir plus
Actualités précédentes