chargement

Accueil > Actualités > Partenaire du Tour de Bretagne à la voile

Actus ADI
septembre 2019

Partenaire du Tour de Bretagne à la voile

ADI est fier d’accompagner la benjamine du Tour de Bretagne à la voile ! En ce moment se déroule la 12e édition du Tour de Bretagne en Figaro (de Saint-Quai-Portrieux à la Trinité-sur-mer). Lou Berthomieu est en équipage avec Guillaume Farsy. A 18 ans, elle a déjà réalisé un beau parcours en catamaran de sport (Tyka, Hobie Dragoon, Viper, F16, Nacra 15) jusqu’à avoir remporté la médaille de bronze aux Championnats d’Europe de Nacra 15.

La course au large dans la cour des grands ? Une première pour cette compétitrice courageuse et ambitieuse. « C’est le format idéal pour commencer, avec des étapes courtes, une première nuit en mer. Je serai la plus jeune, ça me fera un peu bizarre de me retrouver parmi tous les grands noms au départ (37 équipages inscrits dont Alexis Loison, Anthony Marchand, Gildas Mahé, Corentin Douguet, Martin Le Pape, Tanguy Le Turquais, Damien Cloarec, Bruno Jourdren,…) je vais jouer dans la cour des grands. Et si ça me plaît, j‘espère continuer, mon objectif serait alors de faire La Solitaire et une première traversée de l’Atlantique. »

Regarder le replay ici (replay à 9’30)

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
juillet 2021

L’avis client du mois !

Chez ADI, les avis clients sont importants ! Grâce à eux, nous améliorons chaque jour le suivi de nos projets et l’accompagnement au quotidien de nos clients dans une démarche de transparence, bienveillance et proximité.

En savoir plus
Actus ADI
juin 2021

LANCEMENT COMMERCIAL À SAINT-NAZAIRE

Centre-ville ouest

Au cœur de Saint-Nazaire, découvrez de nouveaux appartements du studio au 4 pièces, idéalement situés dans un quartier connecté au centre-ville (liaison directe en bus Hélyce), à proximité immédiate des services et équipements publics (cité sanitaire, centre commercial Océanis, futur campus universitaire) et profitant d’un environnement naturel très attractif : entre mer et nature avec la plage à 1 km et l’étang du bois Joalland, à 2 km, propice aux promenades et aux pratiques sportives (voile, canoë...).

En savoir plus
Avant 1ère
juin 2021

BIENTÔT À NANTES ERDRE (44)

Oréa, nouvelle résidence dans un quartier nature

Découvrez prochainement des appartements du studio au 4 pièces et des maisons de ville 3 chambres dans le nouveau quartier Nantes Erdre situé entre le cœur de Nantes et la commune de Carquefou, dans l’espace naturel du Champ de Manœuvre.

En savoir plus
Actualités précédentes