chargement

Accueil > Actualités > Soirée inaugurale interne de l’opération immobilière SAY – Désiré (...)

Actus ADI
mars 2019

Soirée inaugurale interne de l’opération immobilière SAY – Désiré Colombe

Temps fort pour les collaborateurs du groupe AETHICA réunis dans le nouveau prestigieux Salon Mauduit de Nantes, lors d’une soirée inaugurale interne de son opération immobilière SAY – Désiré Colombe.

Un programme d’habitat et d’équipements publics emblématique dans un site historique de Nantes achevé fin 2018. Au programme de la soirée : découverte d’une architecture sublime et singulière, coup d’œil sur un chantier d’envergure, mise en lumière du passé avec souvenirs de riverains et histoire du site… L’occasion également de remercier les équipes du groupe qui ont contribué à ce nouveau projet urbain engagé sur l’histoire, l’architecture et l’art.

Maîtres d’ouvrages : promoteur ADI (partie logements) / Nantes Métropole Aménagement (partie équipements publics)
Construction : APC, André BTP, PINARD
Architectes : Agence Leibar&Seigneurin

3 ans de chantier résumé en 3 mn : https://youtu.be/f5d9lmcrbfA

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
mai 2022

Livraison de la résidence Ovaly à Saint-Nazaire

Les équipes ADI ont eu le plaisir de livrer la résidence Ovaly, située à l’ouest du centre-ville de Saint-Nazaire, dans un cadre de vie paisible à quelques minutes des plages et des services.

En savoir plus
Actus ADI
mai 2022

Construction bois : une semaine riche en visites

Une semaine riche en visites pour la résidence en bois SoWood située au cœur du Parc Bagatelle à Saint-Herblain ! L’occasion pour les professionnels du secteur de découvrir ce chantier innovant et cette opération labellisée E3C2 démonstratrice des évolutions de nos modes constructifs.

En savoir plus
Actus ADI
avril 2022

L’Association Fair.E animera le Citylab de la résidence Unîle !

Lancé par le groupement ADI-AETHICA, CDC Habitat, LEFEUVRE IMMOBILIER et SCOPIC, l’appel à projets pour le Citylab de la future résidence #UNÎLE sur l’Île de Nantes s’est clôturé par la désignation de l’association Fair.E qui proposera une cantine conviviale et solidaire au sein de l’espace commun de 75 m² de rez-de-chaussée du programme immobilier mixte et intergénérationnel.

En savoir plus
Actualités précédentes