chargement

Accueil > Actualités > Sponsoring. ADI soutient un jeune équipage en catamaran

Actus ADI
octobre 2017

Sponsoring. ADI soutient un jeune équipage en catamaran

Lou Berthomieu (16 ans) et Tom Cavaletto (15 ans) viennent d’intégrer le pôle Espoirs de la FFV à la Rochelle et ont été sélectionnés pour qualifier la France pour les JO de la jeunesse 2018 à Buenos Aires. ADI les accompagnent dans cette aventure.

Compétiteurs passionnés, Lou et Tom ont démarré la voile très jeunes et la compétition est arrivée très vite pour ces 2 champions prometteurs. Pour 2018, Lou et Tom vont tout faire pour se sélectionner afin de participer aux JO de Buenos Aires en Nacra 15. Aujourd’hui, Lou et Tom s’entraînent à la Rochelle avec pour objectif le championnat d’Europe de Nacra 15, aux Pays Bas, du 22 au 29 octobre.
Un équipage à suivre donc...
https://www.youtube.com/watch?v=PSYCz7gePBU&sns=em

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Avant 1ère
novembre 2019

Bientôt à Saint-Nazaire

Avant-première à Saint-Nazaire ! Profiter bientôt de la ville à la mer pour vivre ou investir !

En savoir plus
Actus ADI
novembre 2019

Visite du chantier de la résidence LOIRÉO

20 novembre 2019. ADI a organisé une visite du chantier de la résidence LOIRÉO à Divatte-sur-Loire en compagnie de Christelle BRAUD, maire de la commune, de quelques collaborateurs de la mairie, des (...)

En savoir plus
Actus ADI
novembre 2019

ADI inaugure la résidence Cos’yle sur l’Île de Nantes

Vendredi 8 novembre, les équipes d’ADI ont inauguré la résidence Cos’yle, en plein cœur du quartier de la Création, en présence des partenaires, clients, résidents et élus de Nantes. Un événement en (...)

En savoir plus
Actualités précédentes