chargement

Accueil > Actualités > Sponsoring. ADI soutient un jeune équipage en catamaran

Actus ADI
octobre 2017

Sponsoring. ADI soutient un jeune équipage en catamaran

Lou Berthomieu (16 ans) et Tom Cavaletto (15 ans) viennent d’intégrer le pôle Espoirs de la FFV à la Rochelle et ont été sélectionnés pour qualifier la France pour les JO de la jeunesse 2018 à Buenos Aires. ADI les accompagnent dans cette aventure.

Compétiteurs passionnés, Lou et Tom ont démarré la voile très jeunes et la compétition est arrivée très vite pour ces 2 champions prometteurs. Pour 2018, Lou et Tom vont tout faire pour se sélectionner afin de participer aux JO de Buenos Aires en Nacra 15. Aujourd’hui, Lou et Tom s’entraînent à la Rochelle avec pour objectif le championnat d’Europe de Nacra 15, aux Pays Bas, du 22 au 29 octobre.
Un équipage à suivre donc...
https://www.youtube.com/watch?v=PSYCz7gePBU&sns=em

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
août 2019

BESOIN D’UN CONSEIL PENDANT L’ÉTÉ ?

Durant tout l’été nous restons connectés pour répondre à vos questions ! Laurence Lefrançois et Eric Jouet, nos conseillers commerciaux, restent à votre écoute et à votre disposition pour votre projet (...)

En savoir plus
Avant 1ère
août 2019

Bientôt au cœur de l’Île de Nantes

Entre le quartier de la Création et le quartier Prairie au Duc, vivez ou investissez dans un quartier identitaire à moins de 15 minutes à pied du centre-ville !

En savoir plus
Actus ADI
juillet 2019

Lancement de la résidence Loiréo

22 juillet 2019, Mairie de Divatte-sur-Loire. Christelle BRAUD, Maire de Divatte-sur-Loire et les représentants des sociétés de promotion immobilière ADI et ADM, ont procédé à la signature des actes de cession du terrain et de vente du multi-accueil et des bureaux du programme LOIRÉO.

En savoir plus
Actualités précédentes