Actus ADI
octobre 2017
Sponsoring. ADI soutient un jeune équipage en catamaran
Lou Berthomieu (16 ans) et Tom Cavaletto (15 ans) viennent d’intégrer le pôle Espoirs de la FFV à la Rochelle et ont été sélectionnés pour qualifier la France pour les JO de la jeunesse 2018 à Buenos Aires. ADI les accompagnent dans cette aventure.
Compétiteurs passionnés, Lou et Tom ont démarré la voile très jeunes et la compétition est arrivée très vite pour ces 2 champions prometteurs. Pour 2018, Lou et Tom vont tout faire pour se sélectionner afin de participer aux JO de Buenos Aires en Nacra 15. Aujourd’hui, Lou et Tom s’entraînent à la Rochelle avec pour objectif le championnat d’Europe de Nacra 15, aux Pays Bas, du 22 au 29 octobre.
Un équipage à suivre donc...
https://www.youtube.com/watch?v=PSYCz7gePBU&sns=em
Partager l'article
Ces actualités pourraient également vous intéresser :
Actus ADI
mai 2023
AETHICA lauréat d’un concours sur Orléans !
Nouveau projet pour AETHICA CENTRE VAL DE LOIRE désigné lauréat de l’îlot 3 de la ZAC Carmes Madeleine à Orléans.
En savoir plus
Avant 1ère
mai 2023
Bientôt à Saint-Hilaire-de-Riez (85)
Découvrez prochainement LES JARDINS D’ILARIS, une nouvelle résidence proposant des maisons de 2 à 4 chambres avec jardins et terrasses, et des appartements T2 et T3 avec balcons, terrasses ou jardins.
En savoir plus
Actus ADI
avril 2023
Mécénat
En route vers les JO 2024
ADI-AEHTICA est fier de soutenir Lou Berthomieu et Tim Mourniac qui viennent de remporter leur ticket pour le Test Event de Marseille. Le seul tandem tricolore à participer à cette répétition générale des JO en juillet prochain.
En savoir plus
Actualités précédentes