chargement

Accueil > Actualités > Sponsoring. ADI soutient un jeune équipage en catamaran

Actus ADI
octobre 2017

Sponsoring. ADI soutient un jeune équipage en catamaran

Lou Berthomieu (16 ans) et Tom Cavaletto (15 ans) viennent d’intégrer le pôle Espoirs de la FFV à la Rochelle et ont été sélectionnés pour qualifier la France pour les JO de la jeunesse 2018 à Buenos Aires. ADI les accompagnent dans cette aventure.

Compétiteurs passionnés, Lou et Tom ont démarré la voile très jeunes et la compétition est arrivée très vite pour ces 2 champions prometteurs. Pour 2018, Lou et Tom vont tout faire pour se sélectionner afin de participer aux JO de Buenos Aires en Nacra 15. Aujourd’hui, Lou et Tom s’entraînent à la Rochelle avec pour objectif le championnat d’Europe de Nacra 15, aux Pays Bas, du 22 au 29 octobre.
Un équipage à suivre donc...
https://www.youtube.com/watch?v=PSYCz7gePBU&sns=em

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Immo & vous
janvier 2020

3 dispositifs innovants pour investir dans l’immobilier à Nantes

DISPOSITIF PINEL - NANTES CENTRE Jusqu’à 6 000 € de réduction d’impôt sur le revenu shiro-nantes.fr LA NUE-PROPRIÉTÉ - ÎLE DE NANTES Bénéficiez d’une décôte jusqu’à 40% sur la valeur du bien (...)

En savoir plus
Actus ADI
décembre 2019

LANCEMENT COMMERCIAL

Lancement commercial à Saint-Nazaire ! Profiter de la ville à la mer pour vivre ou investir, avec 21 appartements du T2 au T4 et 6 maisons de ville de 3 chambres, dans un cadre urbain et original, entre station balnéaire et littoral verdoyant.

En savoir plus
Actus ADI
décembre 2019

LIVRAISON DE LA RÉSIDENCE HOMEPARK À AVRILLÉ

Les équipes d'ADI ont débuté la livraison des logements de la résidence HOMEPARK, située aux portes d'Angers, en plein cœur d’Avrillé.

En savoir plus
Actualités précédentes