chargement

Accueil > Actualités > Sponsoring. ADI soutient un jeune équipage en catamaran

Actus ADI
octobre 2017

Sponsoring. ADI soutient un jeune équipage en catamaran

Lou Berthomieu (16 ans) et Tom Cavaletto (15 ans) viennent d’intégrer le pôle Espoirs de la FFV à la Rochelle et ont été sélectionnés pour qualifier la France pour les JO de la jeunesse 2018 à Buenos Aires. ADI les accompagnent dans cette aventure.

Compétiteurs passionnés, Lou et Tom ont démarré la voile très jeunes et la compétition est arrivée très vite pour ces 2 champions prometteurs. Pour 2018, Lou et Tom vont tout faire pour se sélectionner afin de participer aux JO de Buenos Aires en Nacra 15. Aujourd’hui, Lou et Tom s’entraînent à la Rochelle avec pour objectif le championnat d’Europe de Nacra 15, aux Pays Bas, du 22 au 29 octobre.
Un équipage à suivre donc...
https://www.youtube.com/watch?v=PSYCz7gePBU&sns=em

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
février 2023

Olivier BESSIN, nommé Directeur général adjoint du Groupe de promotion immobilière AETHICA

À compter du 1er février 2023, Olivier Bessin rejoint les équipes du Groupe nantais AETHICA, présidé et fondé par Patrick FONTAINE, en tant que Directeur Général Adjoint « Territoires partenariats ».

En savoir plus
Actus ADI
janvier 2023

LIVRAISON DE L’OPÉRATION "ZEPHYR"

Les équipes ADI-AETHICA ont récemment livré l’opération « ZEPHYR » située à Bouguenais en face du technocampus océan à notre cliente Solutions&co et à son locataire CEA Tech Pays de la Loire.

En savoir plus
Actus ADI
janvier 2023

MEILLEURS VŒUX POUR 2023 !

Toutes les équipes ADI-AETHICA vous souhaitent une excellente année et vous adressent leurs meilleurs vœux de bonheur pour 2023 !

En savoir plus
Actualités précédentes