chargement

Accueil > Actualités > Sponsoring. ADI soutient un jeune équipage en catamaran

Actus ADI
octobre 2017

Sponsoring. ADI soutient un jeune équipage en catamaran

Lou Berthomieu (16 ans) et Tom Cavaletto (15 ans) viennent d’intégrer le pôle Espoirs de la FFV à la Rochelle et ont été sélectionnés pour qualifier la France pour les JO de la jeunesse 2018 à Buenos Aires. ADI les accompagnent dans cette aventure.

Compétiteurs passionnés, Lou et Tom ont démarré la voile très jeunes et la compétition est arrivée très vite pour ces 2 champions prometteurs. Pour 2018, Lou et Tom vont tout faire pour se sélectionner afin de participer aux JO de Buenos Aires en Nacra 15. Aujourd’hui, Lou et Tom s’entraînent à la Rochelle avec pour objectif le championnat d’Europe de Nacra 15, aux Pays Bas, du 22 au 29 octobre.
Un équipage à suivre donc...
https://www.youtube.com/watch?v=PSYCz7gePBU&sns=em

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Avant 1ère
mai 2021

Bientôt à Saint-Nazaire (44)

Deux nouvelles résidences à découvrir

À proximité de la Cité sanitaire et de la zone commerciale Océanis, découvrez prochainement SOLÉA & LUMÉA, deux nouvelles résidences proposant des appartements lumineux et fonctionnels du T1 au T4.

En savoir plus
Actus ADI
avril 2021

LANCEMENT COMMERCIAL À BOUAYE

Bien vivre ici en cœur de ville !

Découvrez des appartements du T2 au T4 au cœur du centre-ville de Bouaye, route de Nantes, dans une petite résidence intégrée avec soin dans son environnement.

En savoir plus
Actus ADI
avril 2021

Interview partenariat sportif

SNVBA (Saint-Nazaire Volley-Ball Atlantique)

Dans le cadre de notre partenariat avec le SNVBA , Patrick FONTAINE, Président Fondateur, s’est prêté au jeu de l’interview au sein de notre nouvelle agence de Saint-Nazaire.

En savoir plus
Actualités précédentes