chargement

Accueil > Actualités > Deux prix remportés au concours des Pyramides d’Or 2018 de la (...)

Actus ADI
avril 2018

Deux prix remportés au concours des Pyramides d’Or 2018 de la FPI

Pour la 15e édition du concours des Pyramides d’Or 2018 organisé par la Fédération des Promoteurs Immobiliers, ADI, promoteur nantais du groupe Aethica, a reçu deux prix pour deux de ses programmes immobiliers à l’échelle régionale, lors de la soirée de remise des prix du 24 avril !

Doublé gagnant pour ADI/Sogeprom qui avait présenté trois dossiers lors de ce concours dont l’objectif est de présenter le savoir-faire des promoteurs-constructeurs. Cette année, 49 dossiers ont été présentés et 8 prix ont été décernés, dont deux pour ADI/Sogeprom :
.Prix de la mixité urbaine avec le programme TRYO, un programme exemplaire en mixité urbaine et nouveaux usages, quartier Euronantes Gare Sud (architectes : Garo-Boixel / art&build)
.Prix de l’immobilier d’entreprise avec KIBORI, l’immeuble de bureaux en structure bois le plus haut de Nantes, aux vertus « biophiliques », quartier euronantes, (architectes : art&build).

Ces deux projets, portés par un travail d’équipe, démontrent ainsi l’engagement du promoteur et de ses partenaires à proposer + d’innovations, d’esthétisme et de bien-être dans ses programmes immobiliers pour répondre à la nouvelle complexité urbaine, défi de la ville d’aujourd’hui et de demain !

Maîtres d’ouvrages : ADI / SOGEPROM
coordination OPC : APC

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

L’immo & vous
septembre 2020

RÉOUVERTURE, ON S’OCCUPE (TOUJOURS) DE VOUS !

Aujourd’hui tous les chantiers d’ADI ont redémarré. Une reprise progressive qui se déroule dans le respect attentif des préconisations sanitaires avec des équipes mobilisées, solidaires et engagées. En parallèle, nous vous informons que l'espace de vente ADI a réouvert ses portes au public, 32 rue La Noue Bras de Fer sur l'Ile de Nantes.

En savoir plus
Actus ADI
septembre 2020

LANCEMENT COMMERCIAL

C'est nature. C'est chez vous ! Au cœur du Parc de Bagatelle, découvrez SoWood, une résidence hors du commun en bois proposant 28 appartements personnalisables du T2 au T5, conçus pour profiter des bienfaits de la nature.

En savoir plus
Actus ADI
septembre 2020

ADI lauréat d’un nouveau concours à Nantes

Nouvelle opération significative gagnée par les équipes d’ADI à Nantes. Le projet Doulon-Gohards est un vaste projet de 180 ha à l’est de Nantes, entre le village du Vieux-Doulon et la commune de Sainte-Luce-sur-Loire. Inscrite dans un territoire identitaire entre urbanité et ruralité, la ZAC (Nantes Métropole Aménagement) a pour enjeu de développer « la ville en nature et l’agriculture urbaine » avec une programmation riche.

En savoir plus
Actualités précédentes